grossesse et diarrhée

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: grossesse et diarrhée

Coucou Tartinenutella hum ! :lol:

Il ne faut prendre aucun risque et consulter, déjà ton médecin traitant, on ne court pas chez gygy pour une diarrhée mais par contre, il faut essayer de corriger çà.

Et à la prochaine consultation gygy parle lui de ton souci. Il n'y a pas de retenue à avoir, ça te gène et te préoccupe alors demande tu ne risques rien :wink:

Concrètement si tu n'es pas rivée aux toilettes et que tu te nourris correctement, il n'y a pas de problème pour ton bébé mais le mieux c'est de ne pas rester comme çà :wink:

Bonne grossesse :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: grossesse et diarrhée

Ha si tu perds du poids c'est une autre histoire !

Je confirme qu'il ne faut pas que ça traine encore.

Bon courage et tiens moi au courant :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: grossesse et diarrhée

Merci :bisou:

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre que tu puisses profiter comme il se doit de ta grossesse !

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités