grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
jellypops
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2009, 14:44
Contact :

grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

[font=Lucida Console]bonjour à tous! j'ai fais une prise de sang hier étant donné que j'avais un retard de regles et que j'avais des douleurs au niveau des seins depuis 1 semaine et cette derniere s'est revélée positive!!! j'ai calculé et je dois etre a peu pres à 4 semaines de grossesse (6 SA);j'ai toujours les seins legerement douloureux mais je n'ai aucun autres symptomes, pas de nausées, pas de vomissements...RIEN!!! et cela m'inquiete un peu! je n'ai pu avoir un rdv avec ma gynecologue qu'à la fin du mois de janvier mais je suis un peu inquiete; j'ai deja fais une fausse couche à 1mois 1/2 de grossesse en 2007 ET j'ai la hantise que cela ne recommence! alors j'aimerais savoir s'il y a des femmes qui ont eu des grossesses asymptomatiques et qui ont tout de meme eu un joli petit bout'chou au final???merci d'avance por vos reponses!!! et bonne année à tous et à toutes! :wink: [/font]

Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

:hello: :coucou:
eh ben on peu dire que tu commence l'anée sur les chapeau de roue :wink:
felicitations pour cette super nouvelle pour te repondre ma meilleure amie est enceinte elle a une grossesse asymptomatique et elle accouche a la fin du mois elle n'a eu aucun symptomes si ce n'est les seins douloureux les 3 premieres semaines elle ne sent meme pas les contractions qui prepare son col a l'accouchement juste son ventre qui devien dur alors c pourv te dire qu'elle n'a aucun symptomes.
j'espere t'avoir un peu rassuré

:bisou: et bonne année
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

:hello: pour te rassure moi pour mais deux grossesse pas de nause ni de vomissent et pas de douleur de seins ai dailleur nie ma troisieme exepter que j avais mal au fesse comme si j avais fait des abdo fessier :lol: donc ne tienquiete surtout pas et repose toi et fait attention a toi et bibou et toute mais felication bisou
Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

[font=Script MT Bold]:hello:

Déjà félicitations à toi!!!
Sur trois grossesses, la première je n ai eu ni nausées, ni vertiges, ni fatigue, ni douleurs aux seins. J ai juste pris du ventre et des seins très vite. Pour ma deuxieme, j ai eu des nausées tout de suite et des vertiges pendant 4 mois mais j ai mis plus de temps pour que cela se voit. Pour ma troisième, toujours pas de douleurs aux seins, les nausées pendant un mois mais à partir du deuxieme mois et vraiment pas fortes, et par contre des chutes de tension impressionnantes et les trois premiers mois, j ai continué à avoir mes règles. Alors je n ai pas encore accouché de ma dernière mais pour les deux premieres, pas de souci, c etait de magnifiques bébé. Et pourtant comme tu vois pour la premiere, je n ai eu aucun symptôme à part l absence de règles et vraiment bébé en parfaite santé. :wink:
Il ne faut pas que tu ai peur du manque de symptome, après tout le seul de valable est celui du résultat de ta pds et de ta future échographie. Tout le monde ne réagit pas pareil, et comme tu vois, la même personne peut réagir différemment suivant les :enceinte: . Donc ne t inquiètes pas et profite un max de ces quelques semaines car :bbfille: mois ça passe très vite. Vraiment et si tu as des questions hésites pas

:bisou:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
Avatar du membre
ladybird
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:11
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

Comme je disait à Aurelya43 ne te fais pas de soucis, on est toutes différentes et en plus chaque grossesse est un cas à part! J'ai très très très peu de symptômes et tout va bien pour le moment! Je suis à 3 mois de grossesse. Je pense qu'on est trop conditionnées par les femmes enceintes qu'on voit à la télé!
Et on ne peu s'empêcher d'écouter les grossesses des autres qui là encore sont toutes différentes!! Alors pas d'angoisse, vis ta grossesse le plus sereinement possible car se faire du sang d'encre s'est jamais terrible pour le petit fœtus!! Je sais que c'est lus facile à dire surtout si on a eu une mauvaise expérience, mais fais de ton mieux et tout ira bien :bisou: !!
jellypops
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2009, 14:44
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

[font=Lucida Console]MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES!!! CA ME RASSURE UN PEU MAIS J'AI HATE D'ETRE LE 30 JANVIER POUR VOIR MA GYNECO!ELLE ME FERA SUREMENT UNE ECHOGRAPHIE QUI JE L'ESPERE SERA "BONNE".J'ESSAYE DE PENSER A AUTRE CHOSE MAIS C'EST DIFFICILE A VRAI DIRE, EN PLUS JE FAIS DES CAUCHEMARS QUI N4ARRANGENT PAS LES CHOSES! JE NE SOUHAITE CETTE SITUATION LA A PERSONNE! MAIS BON JE CROISE LES DOIGTS ET JE FAIS ATTENTION A MOI EN ESPERANT QUE DANS HUIT MOIS J'AURAIS UN BEAU PTIT BOUT'CHOU DANS MES BRAS!! ENCORE MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS![/font]
manorelie
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:29
Contact :

Re: grossesse asymptomatiques et inquiétudes!!!

:hello:
Je suis enceinte de mon troisième, et aucun symptome.
tant mieux pour nous, ça permet en plus de s'occuper des âinées.
Mon bébé est prévu pour le 12 septembre 2009.

Bisous

Manorelie
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités