Grosse migraine ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ange7981
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2010, 22:10
Contact :

Grosse migraine ???

Bonjour à toutes,

Voilà je suis enceinte de 4mois et demi et il y a quelques jours j'ai eu une très grosse migraine qui m'a mené aux urgences... En fait ca a commencé le soir à 18h et malgré la prise de Paracetamol toutes les 4h , je n'allais pas mieux le lendemain matin meme pire... J'ai vomi et après je suis allée aux urgences... Mais ils ne m'ont rien diagnostiqué car ils n'ont pas voulu me faire de scanner à cause de bébé... Du coup depuis que je suis rentrée chez moi, je flippe des que j'ai un peu mal a la tete que cela recommence...
Je ne suis pas tendance migraineuse et pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu cela ...
Avez vous eu un cas similaire?
Que devrais je faire?

Merci pour votre aide

Aurore

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Grosse migraine ???

Alors moi parile qyue toi au 4eme mois et ca pendant 1 mois j'avais des gros maux de tete quasi quotidien malgrès la prise de paracétamol.
Je suis allé voir mon osthéo, elle ma dit que ca arrivait chez certaines femems enceintes et qu'helas il faut juste prendre son mal en patience :???:
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: Grosse migraine ???

Hello !

je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide, mais les maux de tête peuvent avoir de nombreuses origines : par exemple les cervicales un peu bloquées, la fatigue, la vue etc...
Après il peu y avoir d'autres causes, + importantes, mais si aux Urgences ils n'ont rien détecté de particulier peut-être ne faut-il pas que tu t'inquiètes car cela pourrait empirer tes maux de têtes.
Parle-en avec ta gygy ou SF au prochain rdv ou demande un rdv dans moins longtemps si vraiment tu flippes, ou va voir ton généraliste.

Je suis à mon 7ème mois de grossesse et j'ai aussi des maux de tête douloureux, mais il n'y a rien de particulier !

Repose toi dans une chambre un peu dans la pénombre et relaxe toi.

Bonne journée à toi, et courage !
Image

Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Grosse migraine ???

Salut !

J'ai le même soucis que toi. Depuis le début de ma grossesse j'ai des grosses migraines avec vomissements. Je me suis même vue en avoir plusieurs par semaines. :marre:

Le paracétamol est inefficace sur moi donc il ne me soulage pas, j'ai pris de l'ibuprofène, pas très conseillé mais quand même autorisé jusqu'à 24 SA, je n'ai pas eu le choix tellement j'avais mal.

Il n'y a pas d'explications, cela est du à la grossesse m'a t'ont répondu;

Courage à toi.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
ange7981
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2010, 22:10
Contact :

Re: Grosse migraine ???

Merci les filles pour vos réponses réconfortantes, comme je n'ai vraiment jamais de migraine celle là était tellement forte que je me suis beaucoup inquiétée...
Je me demandais comment marchaient les cycles quand on est enceinte parce que bizarement je me rend compte que j'ai plus de maux quand cela aurait du être mes régles de mon cycle d'avant et quand cela devait être mon ovulation... C'est bizarre puisqu'on a plus de régles quand on est enceinte mais le corps, je sais pas trop comment il marche pendant ces périodes là...

En tout cas merci encore pour vos réponses.

Aurore
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités