fréquente envie de faire pipi

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
nath12
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:57
Contact :

fréquente envie de faire pipi

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et c'est ma première grossesse. J'ai un petit souci: j'ai toujours l'envie de faire pipi comme pendant les premiers mois or cela devait cesser à 3 mois et recommencer à 7 mois, selon certains livres que j'ai lu. Dois-je consulter mon gyneco? Help! :bebegif: Merci
je t'aime deja mon bbImage

poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

Hello,

Ne t'inquiète vraiment pas pour tous tes aller et venu au toillettes!! Il y en a qui doivent moins y aller que d'autre!!! Je te rassure je suis comme toi, 5 mois de grossesse et vais envoron 15 fois a la toilette par jour et la nuit 2 à 3 fois!!! Ma gygy m'a dit que c'etait normal, c'est jsute embetant de se lever autant la nuit!

Voila,

Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

moi j'ai tjs fait pipi
nath12
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:57
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

:hello: :hello: merci bcp cela me rassure merci :bisou:
je t'aime deja mon bbImage
djaliska
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 01 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

:coucou:
Moi c pareil ,tj envie de faire pipi. Avant de tomber enceinte j'y allé pe etre 3 a 5 fois par jour, et enkor... maintnan je préfér mm plu conté. Ce doit etre de 15 a 30 fois en comptant jour et nuit. Et en plus defois j'ai l impression d'avoir une grosse envie et en faite jfé ke 2 gouttes, :marre:
Je suis a 6 mois de grossesse complet et ca a commencé vers le 3ème, alé enkor 3 mois... :ouin: . En plus defois bb me tape vers la vessie dc ca fé super mal ! enfin...les joies de la grossesse.
Allez courage a toutes !!
:bisou:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

bonjour
c'est normale
le poids du bebe commence a peser sur ta vessie :enc:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

Je viens d'attaquer mon 8ème mois, et l'envie de faire pipi est parfois terrible, à me bruler la vessie!!!! Parfois, je sors des toilettes , je marche un peu, et je ressens de nouveau des brulures, comme une terrible envie de retourner faire pipi!!!! Le fait de marcher me titille énormément la vessie! Et en fait, quand je retourne faire pipi, c'est pour 2 gouttes....
J'en suis à un point où bébé appuie fortement sur la vessie! Donc, c'est normal, mais handicapant, surtout lorsque je suis dehors, en ville, dans les grandes surfaces....
Les joies de la grossesse!!!!
nath12
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:57
Contact :

Re: fréquente envie de faire pipi

:coucou: salut et merci bcp je suis calme maintenant. ça fait du bien d 'en parler :bisou: a vous toutes :enc:
je t'aime deja mon bbImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités