fortes nausées et vomissement quotidien

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Et toi comment ça va stellina? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Bof bof, toujours ces foutues nausées, je n'avais pas pris mon Donormyl pendant 24 h , pour voir si je pouvais un peu faire sans, j'ai vomi 4 fois dans la journée de hier
du coup je suis très fatigué de traîné ça depuis le 10 mars. :marre:
J'ai RDV jeudi prochain chez la gygy, j'espère que je verrai le bébé un tout petit peu puisque c'est un simple RDV de suivi de grossesse
et toi, Mokuren , as tu eu ton RDC , est ce que ça peut vraiment bloquer de ne pas l'avoir eu pour tomber enceinte ?

a+

Stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Coucou stellina
Toujours pas la forme toi :-(
De mon côté toujours pas de rdc pourtant j'ai des pertes blanches depuis environ 2 mois.... Mon doc m'a prescrit une écho pelvienne , un bilan hormonal et je dois prendre rendez-vous avec la clinique qui m'a accouché pour un bilan gynéco à cause de ça... Car oui ça empêche vraiment de tomber enceinte malheureusement car 10% des femmes ont UNE ovulation au cycle PRECEDENT directement le rdc donc tant qu'il n'arrive pas ben pas :enovu: donc pas de :enceinte:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

ok Mokuren, je te souhaite bon courage, en espérant que tous ces examens te permettent de trouver la cause du problème et que tu est un RDC très bientôt. Tu voulais déjà un autre enfant?

Stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Et oui déjà :wink:
Et puis on est pas tout jeune avec chéri et BB1 a mis un peu de temps à arriver. On ne voulait pas trop attendre, en plus je suis OPK à priori....
Merci à toi et bon courage pour la suite de ta grossesse. Donne nous des news de temps à autre :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Merci , oui je te tiendrai au courant sur mon état de santé.
vraiment désolé pour toi, moi je me plains de mes petits maux de grossesse et toi tu as dû mal à tomber enceinte ce qui est plus problématique, :-(
je n'ai jamais connu ce genre de galère car on met toujours moins de 3 mois pour y arriver. donne moi aussi de tes nouvelles, j'espère de tout cœur que tu vas réussir à agrandir ta famille bientôt, si t'est déjà tombé enceinte une fois, c'est qu'il y a espoir non? :wink:

@+
Stellina
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Merci c'est très gentil à toi :bisou:
Moi aussi je me plaignais pendant ma grossesse t'inquiète :lol:
Oui il y a de l'espoir je pense, j'espère :wink: !

@ bientôt alors! :-D :levre:
ps. Et partage si tu trouves un "truc" qui marche contre les nausées!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
AliceDLaparisienne
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2017, 15:55
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site, je découvre depuis peu les "joies" de la grossesse, je me sens tellement soulagée de vous lire... Je suis à presque 7 SA..et je n'en peux plus, les nausées TOUTE la journée me gâchent la vie...
Je déprime, je pleure souvent, j'ai l'impression que je mets 3h à digérer avec des reflux, des éructations très importantes...Je suis dépitée quand cela va t il cesser? merci d'avance à celles qui me répondront.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

Alors généralement, je dis bien généralement ça passe après le 1er trimestre de grossesse. Le 2ème est plus calme et pour le 3ème pas mal d'autres petites "joyeusetés" font leur apparition ce qui fait qu'en général tu as hâte que :bebegif: pointe le bout de son joli nez! Voilà, en tous cas pour moi nausées toute la journée TRES gênantes tout comme toi mais elles ont duré "seulement" quelques semaines (Ca paraît long ceci dit!), ensuite j'ai eu des nausées et vomissements mais plus ponctuels. Avant la fin du 1er trimestre ça allait beaucoup mieux....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: fortes nausées et vomissement quotidien

bonjour Alice,

félicitation pour ta grossesse!
je rejoins Mokuren sur sa réponse, en règle générale les nausées s'estompent début du 4 ème mois , mais il y a quelques cas rare comme moi où ça peut durer plus longtemps.
Ce qui va te paraître très long puisque tu n'est que à 7 SA, en plus si t'en a toute la journée.
Je suis au début du 4ème mois, et les nausées sont toujours là mais beaucoup plus supportable qu'au début.
moi ces nausées en plus me rendaient de mauvaise humeur, il m'est arrivé aussi de craquer car en plus j'ai deux petits bouts à m'occuper et trouvais injuste que ça tombe toujours sur moi , je connais personne dans mon entourage qui a été aussi malade comme je l'ai été.
malheureusement je n'ai pas de remède à te donner, le zeste de citron qui me faisait du bien au début finalement j'ai fini par en être dégoutté. Le seule chose qui me fait du bien, c'est prendre l'air dehors, et quand le temps le permettait, aller au bord de la mer.
Je ne peux que compatir , et te souhaite bon courage, prends le dessus , ne te laisse pas abattre et dis toi que ce n'est que temporaire, ça va finir par passer et quand bébé arrivera , tu te diras que ça valait le coup de se battre pour ça,
si tu veux discuter d'autres choses je suis là .
Stellina
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités