FATIGUE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
winniepourtugal
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 06 juil. 2012, 13:50
Contact :

FATIGUE

Bonjour,

Enceinte de 7sa je fais un, travail ou je bosse le matin et le soir (8h-12h30/18h15-23h ou plutot fin du service au restaurant).

Et tous les apres midi je dor au moins deux ou trois heures et la nuit je dors plutot bien je me reveille 2 fois mais pas plus qu'avant.

Je voulais savoir si c'était normal de dormir autant et d'etre tout le temps fatiguée?

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: FATIGUE

Coucou :coucou:

Alors moi je suis infirmière donc je commence le matin à 7h jusqu'à 14h30 et le soir de 14h jusqu'à 21h30 donc des horaires tordues aussi... Quand j'étais du matin le temps de rentrer c'était 15h, je me couchais sur le canapé jusqu'à 18/19h je mangeai, une douche et dodo jusqu'au lendemain... et pour le soir dès que je rentrais douche, dodo jusqu'à 11h... moi qui faisait des nuits de 7h imagine le décalage !!

Donc c'est tout a fait normal de faire que dormir et surtout il faut dormir sinon tu vas accumuler du sommeil en retard et après pour le rattraper... Perso j'ai été arrêté assez vite (depuis mars pour un bébé en aout) et il m'a fallut 3 semaines d'arrêt pour recommencer à avoir des journées "normales" mais ton corps travaille énormément même si pour l'instant tu n'en as pas conscience, ton bébé grandit très vite et se forme alors il faut bien manger et bien te reposer surtout :)

Félicitations pour cette grossesse et tout cas et bon courage !!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
winniepourtugal
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 06 juil. 2012, 13:50
Contact :

Re: FATIGUE

Merci pour la réponse en tout cas ça me rassure parce que j'ai vraiment l'impression de faire dodo boulot et c'est tout. Heureusement que j'ai a peine dix mintes de trajet sinon ca serait dur....

Bon courage pour la fin de grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités