Envie d'uriner perpétuelle, bébé trop bas

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Ascott
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2012, 16:16
Contact :

Envie d'uriner perpétuelle, bébé trop bas

Bonjour tout le monde :coucou:

Je suis actuellement enceinte de 16SA et j'ai une envie perpétuelle d'uriner, après 2 ECBU négatifs ainsi que des prélèvements vaginaux où il n'y a aucun germe je viens sur ce forum pour voir si d'autres personnes ont aussi ce souci qui gêne dans la vie de tous les jours??

J'ai l'impression que le bébé est très bas et qu'il appuie sur l'urètre d'où une miction constante, à peine sortie des toilettes il faudrait que j'y retourne 10min après pour faire 3 gouttes... :???:

Ma gynéco n'a pas l'air de s'inquiéter mais cette gêne et cette lourdeur au dessus du pubis ne me rassure pas, j'ai peur que le bébé reste très bas toute la grossesse.

Si d'autres personnes sont dans ce cas j'attends vos réponses et/ou vos solutions (réponses gynécos, exercices, ostéo??...) sur ce sujet, merci d'avance.

Bonne journée à toutes.

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Envie d'uriner perpétuelle, bébé trop bas

Coucou

Moi aussi jai eu envie d uriner tout le temps mais ma puce avait sa tete sur le col et la gyneco l a sentait bien elle essayait de la repousser mais rien a faire, j ai meme eu une hernie inguinale....

Si ton bebe est trop bas tu ne peux rien y faire malheureusement !!

Bon courage pour ta grossesse

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Ascott
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2012, 16:16
Contact :

Re: Envie d'uriner perpétuelle, bébé trop bas

Merci pour ta réponse et ton message.
Je verrai aussi ma gynéco si elle peut m'aider j'ai RDV avec elle dans 15 jours... :croisedoigts:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités