Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Loub64
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2010, 16:58
Localisation : Garlin 64
Contact :

Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

Bonjour les filles,

Je me décide enfin à poster ce message qui vous parlera de mes angoisses pour ma grossesse, j'ai eu il a quelque années des problèmes de santé vis à vis de mon poids mais rien de grave, aujourd'hui je pèse 42Kg & 1m67 ( PS: ps d'anorexie j'ai fait une dépression et cela ma fait perdre beaucoup de poids et que vraiment du mal a reprendre ).

Je viens d'apprendre ma grossesse un peut tard & aujourd'hui cela fait 14 semaines si mes calculs sont bon, j'ai vraiment était fatiguée et beaucoup de nausée pendant quelque semaines maintenant sa va mieux. J'ai lu beaucoup de post qui mon blesser et qui mon fait peur, expliquant qu'il y a beaucoup de risque de malformation au niveau du cerveau etc, petit poids pour l'enfant et tous,

J'attends ma première échographie mais je suis très inquiète, cela m'empêche de bien dormir et tous, je voulais savoir si y a des filles qui ont eu le même problème que moi ou d'autre qui pourrait me conseiller etc

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

mekadimtaylor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 10 oct. 2009, 00:45
Contact :

Re: Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

coucou

avant tout je pense que tu devrai parler avec un medecin , aujourd hui il existe des complements alimentaire qui comblent les carences , de plus si tu manges normalement mais ke ton corps ne prends pas de poids c'est pas tres important du moment que bebe a son apport journalier en sucre, proteines,fer et calcium il se devellopera normalement mais encore une fois je ne suis pas medecin .
Je te conseille vivement d'aller voir un medecin qui saura t'orienter et t'aider a soulager tes angoisses

par contre reviens nous donner de tes nouvelles !

gros bizou :bisou:
Et Je Suis un petit garcon!!!!

Image

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Loub64
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2010, 16:58
Localisation : Garlin 64
Contact :

Re: Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

Je suis aller voir un médecin la semaine dernière qui m'as prescrit une prise de sang pour la toxo et les maladies, sinon elle m'as pris la tension 11/12 elle m'as dit que c'était très bien pour une femme enceinte sinon elle m'as demander de faire une prise de sang voir si j'avais pas de carence en fer, sinon elle est confiante maintenant j'attends mon RDV a l'échographie.

Je te remercie beaucoup pour ton message
Passe une bonne aprés-midi, je repasse ce soir, pour voir si y a des nouvelles

bisoux
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

:coucou: loub64
ne t inquietes pas trop pense à bébé
c est vrai qu il existe des compléments alimentaires ( moi je prend gynéfam ) c est pas remboursé mais c est pour :bebegif:
si tu as une bonne alimentation il n y a pas de risques
repose toi et prends soin de vous
:bisou:
Image
lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

Hello
Rassure toi moi j'ai prix 2 kg a 6 mois et 8.5 au total. Parcontre j'ai tj manger beaucoup mais jamais prit de poids. Ma fille est née à 2770 pour 47 cm.
Je fais 48kg pour 1.72 :zen:
eleono1234
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2009, 11:12
Contact :

Re: Enceinte pour 1m67 & 42 Kg' __ Enquiete pour mon bébé

ne t'inquiètes pas plus qu'il ne faut, pour mon 1er (je mesure également 1m67), je pesais 48kgs à la base et j'ai pris 13kgs pendant la grossesse. Mon bébé était en parfaite santé malgré mon faible poids, même si lui n'était pas trop gros non plus (2.690kgs pour 47 cm - mais arrivé à terme). Une petite crevette dans ton bidon ne veut pas forcément dire qu'il y aura des problèmes !
Avril est née le 27 juin 2010Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités