Enceinte de 8 semaine ne mange plus rien à l'aide

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Momo10
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2017, 07:43
Contact :

Re: Enceinte de 8 semaine ne mange plus rien à l'aide

Oui sa me rassure vite fait on va dire ah ah, après enfaite c'est plutôt mon mari qui me force à y aller comme je ne mange plus donc bon mais après je pense y aller cette après-midi pour voir déjà si le bébé va bien aussi et si moi je vais bien bon je sais toujours pas quoi faire merci quand même :)

Momo10
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2017, 07:43
Contact :

Re: Enceinte de 8 semaine ne mange plus rien à l'aide

Oui sa me rassure vite fait on va dire ah ah, après enfaite c'est plutôt mon mari qui me force à y aller comme je ne mange plus donc bon mais après je pense y aller cette après-midi pour voir déjà si le bébé va bien aussi et si moi je vais bien bon je sais toujours pas quoi faire merci quand même :)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte de 8 semaine ne mange plus rien à l'aide

Oui, du coup tu y vas cet après midi c'est ça ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Enceinte de 8 semaine ne mange plus rien à l'aide

Coucou
Les troubles digestifs type nausées et dlr destomac ca me connait je suis en plein dedans aussi et il est vrai que cest atroce et pervers car ce qui aggrave le mal destomac et les nausees cest la faim elle meme. Cest dur a faire mais tu dois te forcer a manger un peu, des choses sans odeur et avec peu de gout comme du pain ou des biscottes. Cest ce que je fais et je prends du gaviscon 4 fois par jour. Il existe des medocs autorisés odt la grossesse pr reduire un peu ces symptomes, si tu as ete aux urg ils ont surement du ten proposer.

Il existe des regles aussi pr reduire les reflux acides : aviter les bpissons gazeuses, le tabac, les plats epices et le sucre (bon a priori cest deja le cas).
Fractionner les repas pr eviter les periodes de jeûne (si tu as limpression de t auto digerer et cest juste insuportable)
Ne pas se coucher direct après le repas
Ne pas dormir a plat mais la tete surelevee

Perso quand rien ne me fait envie je mange des crepes natures ca a pas de gout et ca calle bien.

Quand aux vomis bah la... rien a faite. Comme jai tendance a vomir le premier truc que je mange je prend un lait chaud car cest pas trop désagréable quand ca ressort et apres je mange du solide.

Bref cest la.partie de grossesse la plus terrible. Apres soit ca se calme soit on shabitue.

Donnes nous des nouvelles et bon courage

Bizou
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités