ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
sisley
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 10 juin 2009, 13:07
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

:coucou:

garçon!!!
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image

sybtio
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2010, 09:21
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

minia a écrit :ah cool lol... :-D tu penses ça par rapport a l'orientation du tubercule??

bon courage pour les deux derniers mois....
oui exactement ! par rapport à l'orientation.
pour la fille qui sera bientôt là j'avais vu juste :wink:

bises et merci !
Image
sybtio
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2010, 09:21
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

Ma fille et pas La fille ! lol
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

ok merci beaucoup...
Image
Image
Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:59
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

inclinaison vers le bas donc une tite fille !!
Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:59
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

Minia, nous avions un tout petit peu discuté ensemble lors des essais bébé et j'avais vu qu'au début de ta grossesse, tu avais des nausées. En as tu toujours ? Si non, à partir de qu'elle semaine elles se sont estompées ? J'ai énormément de mal à digérer, surtout le soir et général je ne garde pas dans mon estomac ce que j'ai mangé. Est ce que tu as eu ça? As tu un remède ?
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

On ne peux pas savoir à ce stade, enfin les erreurs sont grande !!! même les écographes font des érreures a ce stades !!!

J' ai malheureusement accouché d'un bébé à 16 SA, quant j'ai accouché la sage femme m'as dit 98% pour pas dire 100% c'est un petit garçon on a su plus tard avec son caryotype et l'autopsie que c'était une fille. La preuve que l'erreur a ce stade est énorme !!!

Plusieurs de mes connaissance ont eu des surprise, les gynéco etait sur d'eux a la premiére echo et paf a la deuxiéme écho c'etait plus pareille.

Bonne fin de grossesse à toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

christelle1537 a écrit :Minia, nous avions un tout petit peu discuté ensemble lors des essais bébé et j'avais vu qu'au début de ta grossesse, tu avais des nausées. En as tu toujours ? Si non, à partir de qu'elle semaine elles se sont estompées ? J'ai énormément de mal à digérer, surtout le soir et général je ne garde pas dans mon estomac ce que j'ai mangé. Est ce que tu as eu ça? As tu un remède ?

Christelle

excuse moi je n'avais pas vu ton message.... alors je te raconte.. je suis a 4 mois maintenant et je vomis toujours le matin!! une seule fois au levé et je peux dejeuner 10 min apres... mais il faut que je vomisse en me levant sinon ça ne va pas..

Alors sinon cela fait deux semaines que ça va beaucoup mieux toute la journée.. je peux manger mes repas sans pb... par contre je ne peux pas manger tout et en petite quantité mais je mange, ce qui n'etait plus le cas pendant 2 mois.... :???: en fait j'ai eut un jour une grosse grosse crise de vomissements genre j'ai vomis toutes les demi heure pendant 2 jours et du coup direction les urgence.... et depuis j'etais sous primpéran... c'est le seul medicament qui m'a calmé et permis de manger un peu en attendant que ça passe tout seul..

maintenant je n'en prend plus du tout...

Mais sinon j'avais de l'homeopatie qui a fait un peu effet mais deux semaines a peu pres apres ca ne me faisait plus rien.. le gingembre calmait mes nausées apres manger un peu et l'eau petillante...
MAis je crois qu'il m'a fallu trouvé des astuces tout au long de mes semaines de vomissements... et puis le seul truc qui m'a aidé c'est de vomir quand j'en avait envie et surtout de fractionner mes repas comme une malade .. dès que j'ai mangé une micro bouché de si ou de ça toutes les heures voir toutes les deux heures (selon toi) et bien ça allaot beaucoup mieux...

Il ne faut pas avoir peur de manger toute la journée comme ça pke tu vois j'en suis a + 1 kg seulement... alors no soucis..

Prends tu qq chose? comment procèdes tu?
Image
Image
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

manu7218 a écrit :On ne peux pas savoir à ce stade, enfin les erreurs sont grande !!! même les écographes font des érreures a ce stades !!!

J' ai malheureusement accouché d'un bébé à 16 SA, quant j'ai accouché la sage femme m'as dit 98% pour pas dire 100% c'est un petit garçon on a su plus tard avec son caryotype et l'autopsie que c'était une fille. La preuve que l'erreur a ce stade est énorme !!!

Plusieurs de mes connaissance ont eu des surprise, les gynéco etait sur d'eux a la premiére echo et paf a la deuxiéme écho c'etait plus pareille.

Bonne fin de grossesse à toutes
coucou

désolée pour cette triste nouvelle... on a beau lire beaucoup de messages malheureux comme le tiens sur ce forum on ne s'y habitue jamais.... paix a son ame :angefraise: ... je te souhaite en tout cas de remettre du baume a ton coeur le plus vite possible et te remercie de ton témoignage... bonne chance et bon courage pou les prochains essais qui seront differents mais encore plus beaux... bises.. :bisou:
Image
Image
Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 28 avr. 2010, 15:59
Contact :

Re: ECHOGRAPHIE fille ou garçon??!!

Je crois que c'était coculinum, un truc dans ce style, conseillé par une pharmacienne. Mais bon, ça marche pas tout le temps. J'arrive à mieux maitriser les nausées mais le soucis, c'est surtout le repas du soir, c'est là que je vomis. Je ne sais pas si je dois me retenir de vomir ou non. Je me dis que ce n'est peut etre pas bon pour le bébé et des fois, j'arrive à me retenir. Mais je me sens tres mal par la suite. Donc je pense que si ce soir j'ai encore un soucis de disgestion, j'irai tout de meme voir mon medecin demain.
Ah oui, en plus, je suis allongée toute la journée depuis jeudi car j'ai un decollement, donc pour la digestion, c'est pas superr. Je vais tenter le gingembre pour les nausees, et je vais voir.

Malgré tes nausees, tu pouvais travailler? D'un côté, ça m'arrange d etre en arret, au moins, je suis malade chez moi!!!

LA grossesse, un vrai bonheur !! Je me dis que ca va passer... j'espere !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités