douleurs pubienne courant le 8eme mois

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
boulitte
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:14
Contact :

douleurs pubienne courant le 8eme mois

bonsoir,
alors je me présente, je m'appelle Charlène, et je viens vers vous pour savoir si vous aussi vous avez déjà eut le même problème que moi,
alors voila,
depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de régle ou un début de gastro, et quelques fois j'ai des douleurs comme des crampes qui me descendent jusqu’au pubis qui est assez douloureux

est ce qu'il y a quelqu'un qui connais ça ou qui a connu sa durant sa grossesse?

savez vous si cela peut etre des contractions?
merci pour vos reponses :wink:

Avatar du membre
mahhude
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 25 janv. 2009, 12:42
Contact :

Re: douleurs pubienne courant le 8eme mois

coucou

je suis dans le 8 ieme mois et j ai egalement ce genre de douleurs de mon coté c est parce que bébé est descendu dans le bassin, elle commence a s engager tout doucement

pour moi, ce sont des douleurs differentes de celles que j ai lors des contractions

une contraction provoque un durcissement de l uterus en entier , c est aussi dur qu une pierre sur toute la surface

cela me le faisait a ma premiere grossesse!
quand revois tu un professionnel pour etre rassuree?
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...


Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
boulitte
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:14
Contact :

Re: douleurs pubienne courant le 8eme mois

mahhude a écrit :coucou

je suis dans le 8 ieme mois et j ai egalement ce genre de douleurs de mon coté c est parce que bébé est descendu dans le bassin, elle commence a s engager tout doucement

pour moi, ce sont des douleurs differentes de celles que j ai lors des contractions

une contraction provoque un durcissement de l uterus en entier , c est aussi dur qu une pierre sur toute la surface

cela me le faisait a ma premiere grossesse!
quand revois tu un professionnel pour etre rassuree?
bonsoir,
merci de m'avoir répondu,

sa m’éclaircit un peu plus ne connaissant pas trop étant donner que c'est ma première grossesse :???:

moi aussi complétement différent des contractions, sa me lance du bas du ventre jusqu'en bas du pubis c'est bizarre mais c'est douloureux :marre:

sinon je revois ma sage femme le 9 décembre pour ma dernière visite avant l'accouchement sa approche vite maintenant ça me stress peur de l'accouchement :grattelatete:

mais hâte d'avoir ma tite puce dans mes bras :wink:

bisous
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: douleurs pubienne courant le 8eme mois

salut!
Quand ce sont des douleurs de pubis, on a mal quand on met en jeu l'articulation; genre en marchant, en se retournant dans le lit, en mettant son pantalon perchée sur un pied... etc
ça j'en ai un paquet!!!
des douleurs au repos sont plus liée à l'uterus qui effectivement en prenant sa place tire sur les ligaments.
Mais ça peut etre des signes d'infection urinaire aussi (même sans brûlure) donc vaut mieux consulter :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
boulitte
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:14
Contact :

Re: douleurs pubienne courant le 8eme mois

magcalie a écrit :salut!
Quand ce sont des douleurs de pubis, on a mal quand on met en jeu l'articulation; genre en marchant, en se retournant dans le lit, en mettant son pantalon perchée sur un pied... etc
ça j'en ai un paquet!!!
des douleurs au repos sont plus liée à l'uterus qui effectivement en prenant sa place tire sur les ligaments.
Mais ça peut etre des signes d'infection urinaire aussi (même sans brûlure) donc vaut mieux consulter :wink:
bonsoir,

oui c'est tout a fait sa,
ces douleurs me viennent lorsque je marche, lorsque je m'abaisse et me releve, quand je me tourne dans mon lit...

question infections urinaire, je ne pense pas j'ai fait pas mal d'examen analyses d'urine rien d'anormal je pense que c'est bebe qui commence a peser et a faire sa place vers la sortie :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités