douleurs intestinales au secours !!! :-(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

douleurs intestinales au secours !!! :-(

Bonjour à toutes,

depuis samedi dernier j'ai de grosses douleurs intestinales des coliques à me plier en deux accompagné de gaz, :ouin: :ouin: ça va ça vient je prend du spasfon pour calmer mais ça reste transitoire.

j'ai fait une relation avec le fer que je prenais depuis mercredi, je pense que ça a du m'irriter les intestins donc je l'ai arrêté net depuis dimanche.
Mais aujourd'hui je souffre toujours, je vais voir le médecin demain soir j’espère qu'il me prescrira un pansement gastrique.

ça vous est déjà arrivé ?

Avez vous des trucs des astuces alimentaire ou autre qui puissent soulager?

je vais essayer la bouillotte, mais je n'ose plus manger je bois juste de l'eau :???:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: douleurs intestinales au secours !!! :-(

coucou

vas tu a la selles régulièrement? le fer peut constiper et te ballonner.
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: douleurs intestinales au secours !!! :-(

malheureusement quand il y à diarrhé il faut manger au contraire mais surtout pas de fibre qui accentuerais le probleme j'ai un remede pour sa c'est prendre un laxatif ( soigné le mal par le mal ) et le lendemain on est en forme mais si tu es enceinte j'ai rien pour toi :???:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
justine62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 févr. 2013, 21:51
Contact :

Re: douleurs intestinales au secours !!! :-(

Coucou ,

Au début de ma grossesse la sf m'avait prescrit du fer , j'ai du arrêter d'en prendre ça me rendait malade , tu prends du fer ?


Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: douleurs intestinales au secours !!! :-(

Merci pour vos réponses,

alors oui je prenais du fer, le Tardy*** + B9 et je l'ai très mal supporté pourtant au tout début de ma grossesse j'ai eu une autre marque de géllules de fer et je n'ai absolument pas eu ce problème.

alors du coup je n'était pas du tout constipé, selles normales, j'avais juste de grosses coliques, du gaz qui stagne dans les intestins qui provoquait du coup ballonnement et contractions des intestins ce fut horriblement douloureux pourtant je ne suis pas douillette mais là :shock:

donc sur les conseils de copinautes j'ai arrêté totalement ce complément de fer et j'ai mangé du riz et banane une bonne bouillotte sur le ventre et tout est rentrée dans l'ordre.
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités