Douleurs bas ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
peg621
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 05 oct. 2013, 11:33
Contact :

Douleurs bas ventre

Bonjour, je suis enceinte depuis 5 S.A et depuis hier soir j'ai comme des contractions donc je suis allée aux urgences maternité après un examen et une écho l'interne me dit que j'ai le sac gestation bel aplati et déformé et absence de fœtus ou d'embryon. Elle me dit que soit c'est des douleurs de début de grossesse soit je suis en train de faire une fausse couche mais je ne perds pas de sang, j'ai toujours mes nausées et les seins gonflés. Donc je ne sais plus quoi penser. La seule chose que je sais c'est que le bébé se voit après la 6 S.A pour le reste quelqu'un peut m'aider svp :+++:
Essai bb4 depuis avril 2013
GEU 08/11/2013
Dernières règles le : 24/01/2015, cycle 20 : en cours

Image
MaëvaImage
ErwanImage
HugoImage

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Douleurs bas ventre

Coucou peg621, j'ai une ami qui a fait une fausse couche et je sais une chose s'est qu'elle n'a pas perdu de sang qu'a ce qu'elle fasse une écho ! La seul chose que je peut dire, s'est attendre de faire l'écho et de se reposer ! Oui s'est pas top :marre: , mais il y a pas le choix :???: !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Douleurs bas ventre

Il te faut attendre et refaire une echo quand l'embryon est visible (6/7 SA)

Pour mon 1er j'ai eu des grosses douleurs de règles...une fois j'en ai fait un petit malaise... et il est bien là aujourd'hui! :wink:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
peg621
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 05 oct. 2013, 11:33
Contact :

Re: Douleurs bas ventre

Bonjour les filles, voilà mes douleurs étaient du à une GEU, j'ai eut une injection de méthotrexate le 8 novembre. Depuis j'ai eut mon retour de couche le 9 décembre et là comme tout va bien j'ai repris les essais pour avoir un bébé. :wink: :bisou:
Essai bb4 depuis avril 2013
GEU 08/11/2013
Dernières règles le : 24/01/2015, cycle 20 : en cours

Image
MaëvaImage
ErwanImage
HugoImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités