douleurs bas du ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
marine.pw
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2014, 07:33
Contact :

Re: douleurs bas du ventre

Felicitations et bon courage :)
C"est le debut d'une aventure fatiguante MAIS merveilleuse.

Imran1005
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2014, 17:35
Contact :

Re: douleurs bas du ventre

Bonjour a toutes...

Depuis décembre 2013 nous sommes en essai d'un 2iem enfant.
C'est très long ...
Ce cycle j'ai ressenti des choses assez bisar je vous explique.

J'ai eu mes règles de 8/09/2014 et le 26/09/2014 j'ai eu mal au ventre plus des saignement a peine avec beaucoup de glaire( excusez moi pour les détailles)
Le lendemain c'est glaire plus sang marron mais un peu juste aux passage au wc.
Le lendemain pareil mais juste deux fois ensuite c'est perte de morceaux de glaire étirante (3 ou 4 fois sans perte de sang) et depuis le 26 jusqu'à aujourd'hui le jeudi 02 septembre et bien c'est des douleurs au bas du ventre mal aux côté gauche mal au rein au bas du dos c'est limite on dirait que mes règles vont arriver mais non sa tiraille et sa tape fort mais sa dépend des moment de la journée ...

Je suis allé voir le gynécologue elle ma fait une echographie mais tout va bien pas de kyste les ovaire sont normales etc. Col haut tourné vers l'anus
Pour détecté une grossesse c'est trop tôt elle ma dit et j'ai fait un test hier qui était négatif sachant que mes règles doivent arrive entre le 6 et le 8 (nous somme le 2)

Voilà j'aimerai bien avoir vos avis et vos connaissance je vous en remercie d'avance ...
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités