Douleurs au niveau du bas ventre !

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Douleurs au niveau du bas ventre !

Coucou les filles !

Je viens chercher des conseils auprès de vous... Pour mon moitié et moi même il s'agit de notre première grossesse et là, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre... Elles ne sont pas continues, au niveau du ressenti, c'est comme si on me piquait ou on me tirait. Pas facile d'expliquer.

Je pensais qu'étant à ma 17ème semaine de grossesse, mon bébé commence à vouloir plus de place et donc, veut remonter un peu plus, mais bon ce n'est qu'une hypothèse.

Qu'en pensez-vous ?


:bisou:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Douleurs au niveau du bas ventre !

Salut
Peut être est ton utérus qui s'agrandit pour laisser place à bébé......Moi je n'ai pas eu ces douleurs, ou du moins ça ne m'a pas profondément marqué, mais le mieux, si vraiment tu t'inquiètes et que ça continue, c'est d'en parler à ton médecin et de lui expliquer, il te rassurera.
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Douleurs au niveau du bas ventre !

Coucou,

J'espère très fort que c'est ça... A priori je vais aller voir ma généraliste et je lui expliquerais cela, mais en attendant, j'ai besoin de vos lumières !

Merciiii d'avoir pris la peine de me répondre.

:bisou:


bébé280308 a écrit :Salut
Peut être est ton utérus qui s'agrandit pour laisser place à bébé......Moi je n'ai pas eu ces douleurs, ou du moins ça ne m'a pas profondément marqué, mais le mieux, si vraiment tu t'inquiètes et que ça continue, c'est d'en parler à ton médecin et de lui expliquer, il te rassurera.
:bisou:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: Douleurs au niveau du bas ventre !

Salut :-D

A ton terme, il est fort probable que se soit des douleurs ligamentaires (uterus qui se distends) mais c vrai que c bien d'en parler a celui ou celle qui suit ta grossesse pour verifier que se ne sont pas des contractions qui auraient pu agir sur ton col....

:enceinte:
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Douleurs au niveau du bas ventre !

:hello: Jamila,


Il est effectivement fort probable que ce soit des douleurs ligamentaires que tu ressens.
Pour ma part, j'en ai depuis mi- juillet.
La gygy m'a mise sous Magné B6, et là je continue toujours car les douleurs sont tjs là, et il parait que c'est pire si ton utérus est rétroversé (basculé vers l'arrière).
J'en ai parlé à mon étiopathe (équivalent d'une ostéopathe), et elle m'a travaillé un peu tout ça pour l'aidé à se rebasculé vers l'avant.
Là les douleurs semblent plus espacées, et seulement quand je fais beaucoup de voiture.
Voili voilou.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité