Douleurs au bas ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Douleurs au bas ventre

Coucou les filles, :coucou:

Alors comme je l'expliquait sur une autre question dans ce forum, je suis jeune femme enceinte!!
je voulais savoir si comme moi vous ressentiez quelques douleurs au bas ventre comme des douleurs de règles de temps en temps, je m'inquiete un peu...
:reflechis: merci
:bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage

bebe39
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 août 2008, 15:54
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

coucou,tu est a conbien de semaine de grossesse? si tu as peur va voir un doc demain...mes cest normale c'est douleur que tu as ta linpression que t'es regles vont ariver et tu et enceinte hihihihihi.c'est luterus qui fais sa place ,tan que tu as pas de saignement et que tes mal de ventre ne sois pas a tomber par terre ne tinquett pas. :bisou: :bisou:
ladycats
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:47
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

moi suis enceinte de 3 semaines enfin je debut ma 4eme semaine et moi aussi j'ai tres mal au bas du ventre. ca me reveille la nuit et tout. j'ai tres chaud ou tres froid quand ca m'arrive.apparement effectivement d'apres ce que je lis c'est l'uterus qui se met en place. mais on est aussi oblige de penser a la fausse couche ou a la grossesse extra uterine. j'en ai parle a ma gygy qui ne s'inquiete pas et qui m'a dit de prendre du spasfon.
voili voilou
bon courage
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

:coucou: les filles !!!

Ne vous inquiétez pas, ces douleurs comme des douleurs de règles sont normales, surtout en début de grossesse !
Ce n'est que le début, la grossesse est quelque chose de magique mais aussi faite de petits maux quotidiens et il faudra apprendre à vivre avec tous les jours sans s'inquiéter pour un oui ou pour un non ! :wink:
Par contre si les douleurs deviennent vraiment fortes et persistantes, genre plusieurs jours d'affilée et que ça vous stresse, alors autant aller voir le gynéco ou lui passer un coup de fil, ça ne sert à rien non plus de psychoter et ce n'est pas bon pour bébé !!!

:bisou: les filles, je vous souhaite une bonne grossesse !
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

:coucou:
Merci pour vos réponses sa me rassure, j'attend mon premier rendez vous chez la gygy et je vais la harceler de questions!!! Je croise les doigts que tout se passe bien ... :croisedoigts:
:bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
ladycats
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:47
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

ben de mon cote je ne veux pas crier victoire mais ca fais 2 jours que ca va beaucoup mieux. j'attend ce soir de voir comment ca se passe pendant 10h30 de taf!!!
bye bye
django
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2009, 18:14
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

Salut !
Il m'arrive la même chose que toi ladycats. Je suis enceinte de 5S.
douleurs insuportables dans le bas du ventre en pleine nuit, sensations de chaleurs... J en ai parlé autour de moi et la les angoisses ont commencé ( grossesse extra utérine, fausse couche ). J ai tel à mon medecin et il a dit que c'était pas grave, mais c'est pas pour ça que j'étais rassuré. Alors je suis allé aujourd'hui de moi même aux urgences maternités et ils m'ont faits une écho qui m'a vraiment rassuré, l' oeuf est bien dans l'utérus. J'espère que ce sera pareil pour vous toutes :wink:
Image
Petite-Plume
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:28

Re: Douleurs au bas ventre

Coucou les filles,

pour moi, les douleurs type règles sont assez rares et peu douloureuses, ça fait juste comme de p'tits éclairs mais par contre, chaque soir, je sens que ça tire dans tous les sens dans mon bidon! Mon médecin m'a dit que c'était parfaitement normal, même si ça fait bizarre (j'ai l'impression qu'on me gonfle un p'tit ballon dans le bas du ventre! :lol: ).

J'en suis à un peu plus d'un mois de grossesse, c'est également mon premier bébé!

Bisous à toutes!
Avortement effectué.
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Douleurs au bas ventre

Oui les filles comme cela est dit plus haut, du moment où il n y a pas de saignements ou de signes alarmants, tout va bien ça tiraille et bébé prends place !!

Aprés si vraiment ça vous fait trop mal passez un coup de fil à la gygy le lendemain pour etre rassurée !!

Ce n'est pas sans douleur une grossesse ne l oublions pas !! :tropdrole:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités