douleur

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
coukie18
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2008, 09:17
Contact :

douleur

bonjour à toutes !
j'ai appris vendredi que j'etais enceinte...
avant que je ne l'aprenne, j'avais mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles.
à present, j'ai comme des petits coups de jus uniquement sur le cote droit à peu pres au niveau du plis de l'aine, ca va et ca vient...
je dois partir demain matin en avion pour aller sur l'ile de rhodes pendant une semaine, mais je suis un peu inquiete quant à l'idee de faire une fausse couche...
Qu'en pensez vous ? :reflechis:

bisous à toutes !
Image

Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: douleur

:hello: coukie!

d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est fréquent d'avoir des douleurs en bas du ventre en début de grossesse (ce ne fut pas mon cas).
le mieux est que tu demandes à ton médecin si tu peux le voir en urgence afin qu'il te dise si tu peux prendre l'avion ou non
à priori il n'y a pas de risque, ma belle soeur a fait shanghai/paris et paris/shanghai à 4 mois, et tout s'est bien passé
1er :bebegif: ?
Heureuse d'être mamanImage

Image
coukie18
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2008, 09:17
Contact :

Re: douleur

merci shanou pour ta reponse !
en effet, c'est mon premier !!
j'ai telephoné ce matin à ma gygy, (du moins j'ai eu la secretaire au bout du fil) elle m'a dit que certain ne conseillait pas et d'autre si, que je devais voir comment je me sentais...
à moi de voir si je peux partir ou non...
ca me rassure de voir que l'avion est quand meme le moyen de transport le plus recommandé comparé à la voiture !!
mais ce sont les petits coup de jus qui ne me rassure pas trop... :-(
Image
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: douleur

moi aussi c mon 1er et c'est vrai qu'on a tendance à s'inquiéter pour un rien :wink:
que t'as dit gygy à propos des douleurs?
combien de temps de vol as-tu?
Heureuse d'être mamanImage

Image
coukie18
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2008, 09:17
Contact :

Re: douleur

j'ai environ 2h de vol..
je n'ai pas parlé des douleurs, j'ai trop peur qu'elle me dise de ne pas partir !!!
et comme c'est nos premieres vacances avec mon homme...
pas trop envie d'annuler...
apres c'est sur, le bébé est plus important...
Image
mimierome
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:25
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: douleur

Moi j'irais consulter au chu en urgences pour etre sure!
J'étais dans le meme cas que toi au debut.. fort fort mal.. j'y suis allée passsé une echo, et en fait j'avais un epanchement au niveau d'un ovaire et c ça qui provoquait ma douleur..
Mais rien de grave, j'ai fiat 2 echo de controle en 1 semiane ensuite...
Alors je serrais toi j'irais tt de meme, sinon tu vas stresser pdt ttes tes vacances!
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: douleur

demande quand même conseil on ne sait jamais, ça serait dommage qu'il arrive qqch à :bebegif:
Heureuse d'être mamanImage

Image
coukie18
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2008, 09:17
Contact :

Re: douleur

coucou, me revoilou de vacances !

en fait j'ai telephone à ma gygy avant de partir et elle m'a dit que là où se trouvait ma douleur, rien à voir avec quelque chose de gynecologique, peut etre un ligament...
et effectivemment en y repensant, j'ai des problemes de hanches exactement de ce cote la...
comme quoi on se fait vite peur pour un rien...
du coup beaucoup de repos pendant cette semaine, où la fatigue et les nausées ont ete de mise !!
Ha les joies de la grossesse !

je me demande encore comment je vais faire pour reprendre le boulot lundi et que je suis ko comme pas possible !!!

Merci pour vos reponses !!!
bisous !
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités