douleur bas ventre tiraillement et envi d'uriner frequente

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Cya-T
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 12 juil. 2008, 11:18
Contact :

douleur bas ventre tiraillement et envi d'uriner frequente

slt a tte ! je m'inquiete depuis quelque jour je sens des douleur bas ventre des tiraillement et douleur aigue comme si on me tirer tou le ba du ventre ou comme si javai des picotemen bas ventre mais envi d'uriner sont pire j'ai tou le tem envi d'aller au toilette et g l'impression que j'ai du mal a finir d'uriner je sui a presque a ma 12eme semaine amenorhé je m'inquiete car j'ai deja fait 2fc au paravant ,


j'essai de me reposer mais sa passe pas non plus si quelqu'un a qui sa la deja fait pourrait me rassurer ou me dire de koi sa peut s'agir , sa serai cool


bisous a tte
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image

Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Re: douleur bas ventre tiraillement et envi d'uriner frequen

[font=Script MT Bold]:hello:
Tu devrais faire attention et faire un examen d urine, car une infection urinaire peut donner ce genre de sensations et c est pas vraiment terrible en étant enceinte... Alors moi je te conseille d'aller au laboratoire d analyse le plus rapidement possible et de faire un test sur les premières urines du matin, et d emmener les résultats à ton gygy rapidement. Car à partir du moment où tu vas très régulièrement uriner et que tu as des difficultés à faire, moi je pencherais pour cela. Après tu peux aussi avoir des douleurs ligamentaires dans le bas de ton ventre qui peuvent être très désagréable , surtout si tu as commencé à prendre un peu de poids mais cela joue rarement sur l'envie d uriner. Donc voilà fait un test vite fait et tiens nous au courant!!!
:croisedoigts:[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
nonno
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2008, 22:44
Contact :

Re: douleur bas ventre tiraillement et envi d'uriner frequen

[font=Tahoma]salut!

j'ai eu la même chose. je suis à 6 1/2 mois maintenant et à mon 4eme mois j'ai commencé à ressentir exactement la même chose que toi. sauf que moi j'étais coincé du dos et que j'avais jusqu'à 40° de fièvre.
les douleurs en bas du ventre faisaient comme une sorte de ceinture avec mes douleurs de dos et j'avasi également des douleurs au milieu du ventre sur les cotés!
j'ai fais analyse et resultats: infection urinaire! (c'est ce qui le donnait la fievre)
pour les douleurs au ventres et au dos : le doc m'a fait faire echo des reins pour voir si il n'y avait pas pielonéphrite mais coup de chance non, diagnostic : mon dos ne supporte pas ma grossesse et du coup je me contracte ce ki me provoque tous ces mots!!! donc séances de kiné pour me faire du bien et me détendre!!!!!!!!!

alors vas voir ton doc et demande lui des analyse d'urine et une echo des reins!!!!!!

tiens nous au courant bisous et courage moi j'en ai fait 4 à la suite des infections..........................hummmm les joie de la grossesse..... :enc:
Cya-T
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 12 juil. 2008, 11:18
Contact :

Re: douleur bas ventre tiraillement et envi d'uriner frequen

merci nonno pour ton msg tu me rassure du coup car si c les douleur au dos qui peuven faire contracter le ventre et donner c'es douleur la , je comprendrai mieu alor car les douleur que j'ai au dos son normal car j'ai oublier de preciser de dire que je me sui faite operer ya a peine 2an d'une scoliose evolutif de 46° (lombaire et dorsale ) avec une rotation de la colonne , il m'ont mis deux barres d'harrington 6 vis en bas et 6 crochet en haut pour tenir la colonne qui d'ailleur il n'on pa reussi a tou souder et en plus j'ai une malformation de naissance 2vertebre soudé , je fai deja de la kiné et j'avou que sa me soulage pas assez donc c'es possible que toute ces douleur vienne de la car j'ai pas le choi de contracter mon ventre si je veu me lever du li ou me tourner dan le li ou me lever quand jsui assise ..
mais j'irai kan meme en parler au gygy et au medecin car sa m'inquiete peur d'infection urinaire en plus car jboi pa assez ou peur ke mon do suporte pa ma grossesse et que sa me provoque des contraction trop tot ...


bisous a toi et bonne grossesse :enc:
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités