douleur bas du dos en debut de grossesse!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

douleur bas du dos en debut de grossesse!!

:coucou: les :fraisinaute: !!!

petite question, je suis enceinte de 10 sg et depuis le debut de ma grossesse,j avais mal dans le bas du dos en fin de journee, surtout quand je reste debout toute la journee( je suis aide soignante...;) mais voila que depuis qques jours j ai mal toute la journee et meme la nuit...??!aucune autre douleur!!! d autre ont elles eu ce genre de douleurs en debut de grossesse??? ca semble musculaire...
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm

clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: douleur bas du dos en debut de grossesse!!

salut!
pour repondre a ta question ,moi en debut de grossesse ,j avais super mal aussi en bas du dos et meme le matin au reveil ,je travaillais debout aussi !et après j ai eu les douleurs ligamentaires sur les cotés du bide a cause de la station debout ,je pense que ce ne sont que des douleurs musculaires ,mais parle en a ton medecin la prochaine fois que tu le verras!
bonne continuation!
:-D
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: douleur bas du dos en debut de grossesse!!

merci bcp...je ne m inquiete pas trop mais tu me rassure encore plus!!!
je dois voir gygy pour echo des 12s mardi,si ca ne s aggrave pas j attendrais d y etre pour en parler!!
:bisou:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: douleur bas du dos en debut de grossesse!!

salut!
ya pas de quoi s inquièter ,tu sais ya tout qui bouge la dedans pour laisser la place au bébé de s installer ,je ne compte pas toutes les petites sensations bizarres ,les tiraillements ,les petites decharges dans le bide que j ai eu et que j ai encore ,mais bon ,tout se met en place le corps travaille ,et je soupconne bébé de s' appuyer dans des endroits des fois sans qu 'on le sache ,et ca nous fait mal! :tetine: le coquin!
:bisou:
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: douleur bas du dos en debut de grossesse!!

bonjour,

et oui comme dit plus haut ca travaille la dedans !!
pour ma part j'ai eu droit à une lombalgie au début de grossesse. Du coup homéopathie, paracétamol et kiné. Ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai toujours un peu mal et moi aussi je travaille debout (je suis infirmière) alors je fais encore plus attention et je n'hésite pas à me faire aider !
Je pense que les douleurs vont me suivre pendant toute ma grossesse d'autant que le kiné m'a annoncé que j'étais de travers :tropdrole: (bassin et sacrum !!)
En tout cas n'hésite pas à en parler à ton doc, il y a des choses à faire !!

bon courage
Image
ccindy42
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 août 2010, 16:48
Contact :

Re: douleur bas du dos en debut de grossesse!!

shunkrai a écrit :bonjour,

et oui comme dit plus haut ca travaille la dedans !!
pour ma part j'ai eu droit à une lombalgie au début de grossesse. Du coup homéopathie, paracétamol et kiné. Ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai toujours un peu mal et moi aussi je travaille debout (je suis infirmière) alors je fais encore plus attention et je n'hésite pas à me faire aider !
Je pense que les douleurs vont me suivre pendant toute ma grossesse d'autant que le kiné m'a annoncé que j'étais de travers :tropdrole: (bassin et sacrum !!)
En tout cas n'hésite pas à en parler à ton doc, il y a des choses à faire !!

bon courage
bonjour pourrais tu me dire se qu'il ta fais concernant ton bassin et sacrum??? car je suis dans le même cas
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités