douleur au ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
elodie1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:36
Contact :

douleur au ventre

bonjour a toutes les :m1:

je suis a 14 SA, j'ai fait ma premiere echo et ma premiere visite il y a 15 jours, et tout allais parfaitement bien.

c'est mon premier , je suis en surpoids etant donner que mon alimentation n'est pas exeptionnel je m'inquiete sans arret de la moindre petite douleur ..

peut etre pourrez vous me rassurer.??? :grattelatete: :grattelatete:

depuis hier, j'ai mal a tout le vendre y compris l'estomac ... sa part de dessous la poitrine et va jusqu'au dessous du nombril !

cette douleur ressemble a des courbatures, comme apres un bon resto bien copieu :-D si vous voyer ce que je veux dire !!

alors que je ne mange pratiquement rien, car l'estomac me pese et les naussée sont toujours la :-(

en position allonger ca va bien, mais dès que je me leve c'est horrible le poids que ca me fait a l'interieur ! et de suite je suis ecoeurée ??

savez vous ce que c'est ????? je m'inquiete un peu, et impossible de joindre ni ma sage femme ni mon gyneco :marre:

s'il vous plait aider moi si quelqu'un est deja passer par la, et a deja eu des reponses ??

merci
Image
en essai de BB1 depuis plus d'1 an !
MARS 2011 : Que pensez-vous de ma courbe?

Image

jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: douleur au ventre

salut

moi j'en suis a mon 5éme de grossesse.
moi aussi au début dés que je mangeais(un peu trop) je prenais mal a l'estomac.il n'y avait qu'une fois allongée que je me sentais bien.
maintenant je fais attention,je mange moins et de tout,et ca va mieux.
mon Dr m'a dit que c'était au fait que ton estomac est un peu poussé(a cause que la place que le bébé prend),ou alors c'est ton utérus qui travaille.
mais essaye quand même d'avoir l'avis d'un Dr.

tchao
Avatar du membre
elodie1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 janv. 2010, 20:36
Contact :

Re: douleur au ventre

ben en faite, ca ne le fait pas que apres manger, c'est tout au long de la journée que c'est comme ca ! l'impression d'un ventre tendu et lourd !

je reste allonger c le mieux ma foi...

merci de ta reponse .

jecel a écrit :salut

moi j'en suis a mon 5éme de grossesse.
moi aussi au début dés que je mangeais(un peu trop) je prenais mal a l'estomac.il n'y avait qu'une fois allongée que je me sentais bien.
maintenant je fais attention,je mange moins et de tout,et ca va mieux.
mon Dr m'a dit que c'était au fait que ton estomac est un peu poussé(a cause que la place que le bébé prend),ou alors c'est ton utérus qui travaille.
mais essaye quand même d'avoir l'avis d'un Dr.

tchao
Image
en essai de BB1 depuis plus d'1 an !
MARS 2011 : Que pensez-vous de ma courbe?

Image
fidoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 951
Enregistré le : 09 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: douleur au ventre

.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités