douleur au ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

douleur au ventre

:coucou: ,

J'ai une douleur récurrente du côté droit en bas du ventre; Lorsque je suis allée consulter, les médecins m'ont fait passer une prise de sang car ils croyaient à une appendicite. Après un passage aux urgences, on m'a dit que ce n'en était pas une mais que c'était dû à la constipation.

15 jours après j'ai toujours mal . Mon premier médecin avait évoqué la possiblité d'une hernie due à un positionnement du bébé placé plus à droite.
Ca vous parle ce gnre de "bobo"? :reflechis: :???:
Bises

Shoukette

kalie

Re: douleur au ventre

je ne sais pas ce que cela peut etre. et cela depend aussi de ton age gestationel.

Moi, je sais que au debut de ma grossesse, javais souvant mal (coté gauche), comme si mon ovaire me faisai mal. Mais c 'est passé et pas mal de fille enceinte avai les meme genre de douleur.

maintenant je suis a 6 mois de grossesse, et parfois jai mal, mais c'est quand mon bébé se positionne d une certaine manière (il prend ses aises...), et aussi les ligament qui tirent, plus d'un cote que de l'autre.

S'il n'ont rien vu de grave, prend ton mal en patience...pas mal de maux durant la grossesse ne se guerissent pas, donc faut faire appel a notre patience!!

bon courage
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: douleur au ventre

au début de ma grossesse, pareil, une douleur en bas à droite. mais j'ai déjà été opérée de l'appendicite donc ça ne risquait pas.