Douleur au Ventre début de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
gess-i-k
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2011, 09:04
Localisation : 04
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

Puregon 50 doses pendant 1 mois
puis 75 le dernier mois

J'ai eu une piqure dans les fesses mais pour te dire le nom ...
J'ai eu une écho le 3 Mai, quand je l'ai appris ... J'en ai une autre le 25 mai (mon dieu que c'est long ! )

Tu penses qu'il y a des risques ou autre ?
___________________________
Lui ♥ 28 ans - Moi ♥ 26 ans
Essais BB1 depuis 2005
+++ le 3 Mai 2011 ♥
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image

cerise089
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 avr. 2011, 18:28
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

gess-i-k a écrit :Puregon 50 doses pendant 1 mois
puis 75 le dernier mois

J'ai eu une piqure dans les fesses mais pour te dire le nom ...
J'ai eu une écho le 3 Mai, quand je l'ai appris ... J'en ai une autre le 25 mai (mon dieu que c'est long ! )

Tu penses qu'il y a des risques ou autre ?

ok miss la piqure dans les fesses devait être certainement la piqure de déclenchement si tu devais faire câlin dans les heures qui suivait lol
en faite c'est un peu le même principe que la FIV seulement à dose moins forte car le principe de la FIV est d'hyperstimulé les ovaires pour avoir plusieurs follicules à fécondé la s'est pas le cas on cherche à en avoir un.

Le risque que tu peux avoir est simplement que tes ovaires gonflent car ils ont été stimulé et tu peux avoir d'autre follicule qui arrive à maturité derrière et donc ca provoque des douleurs aux ovaires mais rassure toi c'est sans danger pour bébé parcontre si tu ressens une forte douleur aux ovaires à te plier en deux hésite pas à prévenir ton gygy et allé aux urgences qu'ils te fassent une écho pour voir si tu fais pas une hyperstimulation ou éventuellement une torsion ovarienne de toute façon à ton écho gygy va voir si tes ovaires son ok ou s'ils sont gonflé mais en attendent panique pas si tu sens que tu as mal (mais supportable) allonge toi et surtout pour le moment ne force pas trop et tout ira bien je te conseil aussi de boire minimum 1,5Litres par jour c'est ce que mon gygy m'avais dit car à après ma FIV quand je suis tombé enceinte mes ovaires avaient beaucoup gonflé je devais resté au repos et pas forcé car j'avais un risque de torsion ovarienne mais bon j'ai eu une dose de 125UI de Puregon et puis la maintenant ca va mes ovaires sont redevenu normal ça à durée environ jusqu'à 2mois et demi de grossesse et tout va bien bébé ce porte bien.

Tu dois prendre des ovules de progestérone ???
Tu prends de l'acide folique ???

allé miss no stress tout est normal et dans ton cas encore plus comme tu as pris des traitements ca travail encore mois je me disais tant qu'il y a pas de saignement pas de panique c'est que tout va bien.
Image
Avatar du membre
gess-i-k
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2011, 09:04
Localisation : 04
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

ok miss la piqure dans les fesses devait être certainement la piqure de déclenchement si tu devais faire câlin dans les heures qui suivait lol
Oui oui c'était bien ca ! mais je cherchais le nom de la piqure ( moi et la mémoire arf arf !)
Mais d'apres gygy la piqure a eu du retard, enfin je veux dire par la qu'elle n'a pas fait effet de suite, ce qui ne l'a pas étonner car j'étais vraiment toute déréglé (pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer lol )
Je l'ai fait le 31 Mars, il m'a dit : Calin le 1 Avril, et ce n'est pas un poisson (d'avril !)... Mais d'apres lui je ne suis tomber enceinte que 10 jours apres (soit le 11 Avril ! )

J’essaie de me reposer au max, mais c'est vraiment pas facile lol ! Je supporte pas de rester "tranquille" plus d'une heure (grand grand max) mais j'essaie de faire des efforts ... pour mon p'ti bout !

Merci en tout cas a toi !!! ca me fait bien plaisir et du bien d'en parler !!
___________________________
Lui ♥ 28 ans - Moi ♥ 26 ans
Essais BB1 depuis 2005
+++ le 3 Mai 2011 ♥
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image
cerise089
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 avr. 2011, 18:28
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

oui je me doute bien pas facile de rester à pas faire grand chose moi s'était pareil je pétais un plomb en plus j'avais pas le droit de faire trop de voiture donc je sortais même pas et puis les courses c'était l'horreur j'avais du mal a rester trop longtemps debout tellement mon ventre me pesait avec mes énormes ovaires lol mais maintenant c'est passé je suis bien contente de reprendre une vie normal.

allé courage miss tu vas voir une fois le 1er trimestre passé ca ira beaucoup mieux.

et de rien c'est normal ca me fait plaisir aussi de pouvoir aider.

Donne des nouvelles quand tu auras passé ton écho le 25 mai.

:bisou:
Image
Avatar du membre
gess-i-k
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2011, 09:04
Localisation : 04
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

Pas de soucis pour l'écho je vous informe de ca ;-)

Pendant ce temps je vais :croisedoigts: et profiter de ma grossesse a fond !! C'est pas des pti bobo au bidou qui vont tout me gacher !! Noon mais !!!! :non: .

:-D
___________________________
Lui ♥ 28 ans - Moi ♥ 26 ans
Essais BB1 depuis 2005
+++ le 3 Mai 2011 ♥
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

Les ovaires polykistiques ont des inconvénients, mais les grossesses sont très surveillées à présent, il n'y a pas de raison que ça déraille. J'ai des OPK aussi, mais j'ai une grossesse tout à fait normale, et qui se passe même mieux que pour certaines femmes qui ont des ovaires de rêve. Les seuls inconvénients c'est qu'il y a plus d'examens, car risque d'hypertension, prééclampsie, diabète gestationnel (ça, j'en ai)... Mais il y a tant de prévention qu'au moindre signe on est immédiatement prise en charge, alors pas de complications possibles.
Image
Avatar du membre
gess-i-k
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2011, 09:04
Localisation : 04
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

prééclampsie ? :reflechis:
Les seuls inconvénients c'est qu'il y a plus d'examens
Si c'est pour le bien du bébé... je suis prête a en (re)faire !
meme si ce n'est pas toujours de tout repos !
___________________________
Lui ♥ 28 ans - Moi ♥ 26 ans
Essais BB1 depuis 2005
+++ le 3 Mai 2011 ♥
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image
cerise089
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 avr. 2011, 18:28
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

Lili_chatgris a écrit :Les ovaires polykistiques ont des inconvénients, mais les grossesses sont très surveillées à présent, il n'y a pas de raison que ça déraille. J'ai des OPK aussi, mais j'ai une grossesse tout à fait normale, et qui se passe même mieux que pour certaines femmes qui ont des ovaires de rêve. Les seuls inconvénients c'est qu'il y a plus d'examens, car risque d'hypertension, prééclampsie, diabète gestationnel (ça, j'en ai)... Mais il y a tant de prévention qu'au moindre signe on est immédiatement prise en charge, alors pas de complications possibles.
Je suis OPMK j'ai eu mon bébé par FIV et pourtant je suis pas plus suivit qu'une autre filles qui à pas de soucis.
mais c'est clair en cas de doute faut pas hésiter à consulter.
Image
Avatar du membre
gess-i-k
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2011, 09:04
Localisation : 04
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

Quel est la différence entre les OPK et les OMPK ??
___________________________
Lui ♥ 28 ans - Moi ♥ 26 ans
Essais BB1 depuis 2005
+++ le 3 Mai 2011 ♥
Petit Capricorne arrive =D

Accroche toi mon bébé !
Image
cerise089
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 01 avr. 2011, 18:28
Contact :

Re: Douleur au Ventre début de grossesse

une fois ma gynéco endocrinologue m'avais expliqué que OPK c'est quand on a plusieurs petit follicules qui n'arrive pas à maturité mais qu'il y en à moins de 15 dans les ovaires et OMPK (Ovaires Micro PolyKystique) c'est quand il y en a plus de 15 et ils sont plus petits après pour moi y a pas vraiment de différence les symptômes sont les mêmes (irrégularité des cycles, difficulté à concevoir à cause d'absence d'ovulation, dérèglement hormonal, insulinorésistance, surpoids, acné, pilosité) dans les 2 cas c'est pareil.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités