Douleur au niveau du sexe

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Katarina
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2010, 20:34
Contact :

Douleur au niveau du sexe

:coucou:

Je suis dans mon 7ème mois et depuis hier j’ai des douleurs vraiment très bas au niveau du sexe. J’ai pensé que c’était une infection urinaire parce que j’ai la sensation d’avoir très souvent envie d’uriner mais le test montre que non et ça ne me brûle pas. On m’a passé un monitoring qui indique pas mal de petites contractions mais le col est encore très bien et on m’a demandé de me mettre au repos total.

Les douleurs sont-elles dues aux contractions où est-ce que ça peut-être les ligaments, le bébé qui appuie peut-être ? J’avoue qu’on ne m’a pas tellement répondu au final…

Merci de vos réponses !!!

chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: Douleur au niveau du sexe

:coucou:
Perso,je pense que ta description de se qui t'arrive ,et un tout.
Parce que moi aussi j'ai ressentie tout se que tu décrit.
J'en est parler a mon médecin de tout ça,et il ma dit de ne pas m'inquièter.
C'est tout a fait normal de ressentir tout ca.Le :bebegif: pousse tellement sur la vessie ,alors ton corps a une réaction.
Les ligaments:Aussi parce que tout s'étire pour que le :bebegif: arrive naturellement,ses douloureux mais prend ton mal en patience,un moment donné sa s'estompe.
Pour les contractions;Je ne peut te répondre parce que j'ai même pas la réponse pour moi.(aucune idée comment reconnaître une contraction :???: )

Reste :zen: et :sage: toutes tes réactions son normal......

:bisou: bonne fin de grossesse
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Katarina
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2010, 20:34
Contact :

Re: Douleur au niveau du sexe

Merci pour ta réponse, je vais adopter la zen attitude en attendant que ça passe !!!

:bisou:
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: Douleur au niveau du sexe

comme chanchan, j ai egalement ressenti tout ce que tu decris. Je ne m alarme pas, car je pense que c est bébé qui s appuie sur ma vessie.
pr ce qui est des contractions, idem, je sais meme pas si j arrive a les reconnaitre. Je CROIS en avoir reconnu, mais impossible de comprendre quand elle commence et le temps qu elle dure! :grattelatete:
on a beau nous dire "tu reconnaitras les contractions de travail" heuuuuuu moi j me demande! lol!
chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: Douleur au niveau du sexe

:coucou: poussière

Je me dit un jour surement je vais être sur. :lol:
Surtout au stade ou je suis rendue,je suis encore :???:
Mai bon ses pas ben grave....
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité