douleur à la poitrine

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
CALINKA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:11
Contact :

douleur à la poitrine

Bonsoir

je suis enceinte de 8 SG et depuis le début j'ai mal aux seins.Ils sont très sensibles. Maintenant j'ai un peu moins mal mais par contre il m'arrive de temps en temps ( parfois même la nuit ça me réveille) d'avoir comme des chocs électriques dans la poitrine particulièrement au sein droit.ça me fait comme si on m'enfonçait une pointe. je voulais savoir si c'était normal et si c'était déjà arrivé à quelqu'un ( le fait d'avoir moins mal aux seins me fait aussi un peu peur car j'ai fais une FC récemment et la disparation de ce symptôme n'était pas bon signe...)

merci

Image
Image

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: douleur à la poitrine

coucou Calinka

J'ai eu mal aux seins jusqu'à la 10eme semaine, puis cela s'est arrêté, ils ont juste continué à grossir et de grosses veines sont apparues. et comme tu le vois, BB est toujours au chaud.

Ne psychotes pas trop sur chaque symptome, car ils vont et viennent au fur et à mesure des semaines, sans forcément être signe de FC. Mais c'est normal de s'inquiéter quand on a vécu une expérience difficile....Même moi j'ai stressé longtemps alors que je n'avais aucunes raisons !

bon courage :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: douleur à la poitrine

bonjour
j'ai aussi eu des douleurs aux seins pendant un bout de temps
si tu angoisses trop appelles ton medecin c'est mieux il pourra te rassurer :croisedoigts:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
ange7981
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2010, 22:10
Contact :

Re: douleur à la poitrine

Moi aussi j'ai eu mal aux seins au debut de ma grossesse et meme encore des fois aux tetons, je suis à 5 mois... Alors ne t'inquites pas , cela devrait passer apres 12/15SA....

Courage.

Aurore
CALINKA
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:11
Contact :

Re: douleur à la poitrine

Bonsoir

merci les filles pour vos réponses. ah bientôt l'écho officielle ! plus que 2 semaines !


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités