diabete

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Harwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 sept. 2015, 18:44
Contact :

diabete

Bonjour

Je suis enceinte de 25 sa (petit mec). J'ai commence la grossesse a 90 kilo donc en sure poids les 4 premier mois pas de kilo de prie.J'ai mon rend vous du 5 mois et la surprise 6 kilo en plus sure la balance dure dure enfin le mois qui a suivie je fait attention le plus possible je bois beaucoup eau évité de grignote pas facile j'ai arrête de fume aussi enfin bref. Jai fait mon test de 75g de sucre vendredi


resulta : a jeun 0.88 g/l donc normale
a 1h00 1.43 g/l donc normale
a 2h00 1.70 g/l la pas normale

rend vous avec ma sage femme aujou hui et la surpris plus 4 kilo de plus ce qui fait 10 kilo et je suis que au début de mon 6 eme mois. Ma question diabète ou pas et que vas t-il ce passe ma sage femme pense que oui mais ma rien dis de plus a ci de faire attention. vous en pense quoi

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: diabete

Bonjour,

normalement on décris le diabete gestationnel dès qu'un des résultats est supérieur à la norme décrite... Peut être revoir appelé la sage femme pour savoir ou même voir un gynéco...
Car comme tu décris tu fais attention tu as une prise de poids importante, faut sans doute voir si tout va bien (sans obligatoirement s'alarmer)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: diabete

Bonjour harwen
Qu'en pense ta sage femme ?
Moi je ne suis qu'au début de ma grossesse (2ème mois), mais ayant plus de 0,95 à jeun mon gyneco m'a déjà dit de prendre rendez vous avec le diabetologue. Je pense qu'il vaut mieux être suivie et faire des contrôles plus complets pour éviter tout risque pour toi et le bébé
Bon courage et bonne grossesse en tout cas
Harwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 sept. 2015, 18:44
Contact :

Re: diabete

coucou les filles

Alors Voila j'ai téléphoné a la maternité qui vas me suivre a partir du 19 mai donc plus ma sage femme. J'ai explique mon cas et on ma donne rend vous le 19 mai a 13h30 pour un rend vous avec plusieurs future maman par un diabétologue et nutritionniste pour explique tout sa. et après j'ai rend vous a 16h15 pour mon 6 mois et premier rend vous avec la maternité.

a ce que j'ai compris je suis en diabète gesta donc je devrait verife mon taux et régime pour 15 jour et re rend vous pour voir ce que sa donne.

ce que j'ai peur ce de prendre beaucoup de poids pourtant je fait attention ce le pire je croie merci encore et je vous tien au courent
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: diabete

Avec le régime et les contrôle du diabète déjà bébé sera en sécurité... pour le poids ça devrais aussi se réguler..
Nickel d'être suivi avec d'autres maman...
Moi j'en ai pas fait pour mes deux première grossesse j'apprehendais... ma belle soeur en a fait pour ses 3 grossesses...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Harwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 sept. 2015, 18:44
Contact :

Re: diabete

coucou les fille je vien vous donne des novelle

Alors suite a mon appelle téléphonique a la maternité la semaine dernier, il m'ont rapelle vendredi pour avance mon rend vous que j'eu cette après midi alors oui bonjour au diabète gesta donc taux a voire avant mange et après mange 2h00 et régime. je commence se soire sa va pas être facile mais ce pour le bien du bebe donc voila.je suis un peux dépasse par toute les info de cette après midi.

ci vous avais des petit plat et surtout des recette sens sucrée je prend ^^
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: diabete

Bien la prise en charge...pas d'idées comme ça faut que je regarde... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités