DIABETE GESTATIONNEL

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

amilka a écrit :coucou,

les sage femme avait raison ! j'ai accouché le 7 janvier a 12H24.
Mon petit Kilyan fesait 3,75kg et 49.5 cm (avec 3 semaines d'avance).

bon courage pour la suite!

amilka

Félicitation!!! Tout va bien il est pas en néo nat??

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

anaispepita : nan comme il est bien gros, tout va bien (a part une petit jaunisse)

milka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Oui c'est vrai qu il est gros à 3 semaines d'avance. PROFITE BIEN
Avatar du membre
Calissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 nov. 2011, 01:06
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

coucou

félicitation amilka, contente que ça c'est a peu prés bien passé!

Moi j'ai eu des contractions mercredi soir qui mon faites travaillé le col du coup chui restée 48h à l’hôpital, comme j'ai des antécédents, 1er accouchement à 26s avec diabète gestationnel, je vais certainement accouchement plus tôt comme amilka...là je suis à la maison au minium d'effort et je vais compter les semaines.

mon régime marche, mon taux est bon, du coup 2eme écho, bébé à 500gr et la à 27s, estimation 1k400 poids ds les normes ma dit le gygy.
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Calissonne a écrit :coucou

félicitation amilka, contente que ça c'est a peu prés bien passé!

Moi j'ai eu des contractions mercredi soir qui mon faites travaillé le col du coup chui restée 48h à l’hôpital, comme j'ai des antécédents, 1er accouchement à 26s avec diabète gestationnel, je vais certainement accouchement plus tôt comme amilka...là je suis à la maison au minium d'effort et je vais compter les semaines.

mon régime marche, mon taux est bon, du coup 2eme écho, bébé à 500gr et la à 27s, estimation 1k400 poids ds les normes ma dit le gygy.

Super , moi ça ne marche pas mon régime,mon bébé est bien portant, 2,2 kg à 30 SG ,elle prend 200G par semaine donc là je suis à 32 SG et je pense qu'elle doit faire 2,6 KG; mais j'ai espoir aussi d'accoucher avant j'ai eu de fortes contractions hier car j'ai dû chopé une petite gastro ou forte indigestion ,ce qui fait que j'ai eu très mal aux intestins et envie de vomir,d'ailleurs mon mari lui a bien vomis !
C'est bizarre mes taux sont bons pourtant mais bon .
Ton premier est né alors à 7 mois ? Il a été en couveuse cmt ça s'est passé quel poids faisait il?
Avatar du membre
Calissonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 04 nov. 2011, 01:06
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

[align=justify]Ma première est née à 24s, je venais juste de faire le test à 23s O'Sullivan qui me disait du diabète gestationnel,ma tension a toujours été parfaite, j'ai pas eu de contraction, pas d'infection, mais une grosse fatigue avec une lourdeur sur la vessie.

Donc Alicia est née à 24s soit 26 sa*, direct hôpital niveau 3, très grand préma, couveuse oh oui! avec intubation sous oxy, perf partout, jaunisse etc, elle mesurais 35 cm et pesais 950gr, on m'a dit que c'était beaucoup car la moyenne est de 700gr à cette âge.

Pour cela que la je suis suivie pour mon diabète depuis mon 1er trimestre de grossesse. Et que suivant les régions tu vois l'information et la prise en charge par les hôpitaux, le conseil général.

Conseil général oui, pourquoi, car il y a la pmi qui reçoit les information via la caf ou la sécu sur nos déclaration de[/align]grossesse, qui voit que vous avez un soucis antérieur, qui vient à la maison, c'est une sage femme, elle vous aide moralement je dis ça à toutes celles qui galère avec leur diabète gestationnel, on y a droit c'est gratuit, elles nous suivent moralement voir physiquement, elles font la relation direct avec les maternités voir le gygy aussi, elle connait même mon endocrino, pendant la grossesse et après aussi... n’hésitez pas...
Avatar du membre
isou25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Coucou les filles !
Je peux me joindre à vous ?

Moi c'est Isabelle, je suis à 29 sa auj. J'ai fait un test 75 gr de glucose qui était mauvais. Du coup, j'ai vu une infirmière en diabéto qui m'a preté une machine pour prendre mes glycémies dans le doigt à jeun et 2h après chaque repas. J'ai aussi un régime strict à suivre. Mes glycémies sont toujours bonnes sauf à jeun...
L'infirmière a donc décidé que je passerai à l'insuline dès la semaine prochaine uniquement le soir pour essayer de réguler le taux à jeun.

Depuis que j'ai appris tout ca, je suis démoralisée ! Je stresse et j'angoisse ! Déjà j'ai une phobie des aiguilles ! Alors l'idée de devoir me piquer me fait flipper... J'imagine pas pouvoir le faire moi même ...
Celle qui sont à l'insuline, vous y arrivez vous même ? C'est douloureux ?

Bisous à toutes et merci pour votre aide !
Image
[align=center]C5:Que pensez-vous de ma courbe? Cycle +++ !!!
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C1 à C3: pas de courbe[/align]
[align=center]Moi: 25 ans
Lui: 30 ans[/align]

[align=center]Arrêt pillule en janvier 2011 ... [/align]
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Coucou Isabelle ,

Essaie de rester zen ! J"ai la chance de ne pas avoir d'insuline car je suis bien à jeun,même quand je mange mc do ;
Essaie de marcher la matin c'est bon pour le diabète.
J'espère que celles qui ont de l insuline pourront te rassurer
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

kyliann13460 a écrit :coucou les filles
voila un peu de mes nouvelles
mon rdv hopital hier
ils me déclenche le 6 fevrier
car bébé fatigue
voila pour moi
courage les filles
Coucou , tu devais accoucher quand ? Il fait combien de kg ton bb?
En tout cas il te reste pas beaucoup c'est cool !
Moi j"en ai marre ! En plus mon ainé est malade alors c'est pas facile,il tousse et malgré les antibiotique ça a dû mal à partir!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: DIABETE GESTATIONNEL

Ah oui quand même il est déjà gros . Il va avoir 3 semaines d'avance alors. Moi ma DPA est pour le 3 mars mais je pense pas qu'ils vont me le déclencher pourtant elle est aussi grosse un peu moins que le tiens mais je pense qu'elle doit faire déjà 3kg,en même temps avec le diabète ce n'est pas étonnant.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités