D'autres temoignages??
diabéte gestationnel qui en a ou en a eut?merciRe: diabéte gestationnel qui en a ou en a eut?mercimerci pour ta reponse laty54...
D'autres temoignages??
Re: diabéte gestationnel qui en a ou en a eut?mercirolala !!! j'avais pas vu tous ces posts !
bienvenue aux nouvelles, et bon courage pour le diabète. je suis à 36SG ( ça sent la fin...), je devais me piquer 6 fois par jour aussi, et puis comme mes taux sont bons, je ne me pique plus que 4 fois par jour. coooool. bobette, ne t'inquiète pas, bébé prendra ce dont il a besoin, même si tu maigris... au final depuis le 6ème mois j'aurai perdu 4kg en tout. ce qui fait que j'ai pris 7kg tout au long de ma grossesse... je crois que je serai plus mince après qu'avant la grossesse... un miracle ! j'ai fondu tout autour du bidou. j'ai appelé le service pour mon compte-rendu hebdo. Mes taux montent un peu, mais je reste en dessous des limites, donc l'infirmière m'a dit que si cela se mettait à monter sans contrôle, on verrait avec l'obstétricien pour déclencher l'accouchement. ça sert à rien de passer à l'insuline 3 semaines avant la fin du terme quoi. c'est marrant de voir la différence entre les régimes et les plafonds qu'on nous donne selon les services. moi c'est < 0,90 à jeun et < à 1,20 2h après le repas. bon courage les filles !
Re: diabéte gestationnel qui en a ou en a eut?merciMoi c'est 1.30 après 1h30.
Sinon, en ce moment, j'ai qql taux au dessus. J'espere ne pas devoir passer à l'insuline. En même temps, chaque taux supérieur a sa signification (j'ai mangé des frites, ou du pain blanc, et paf, le taux est au dessus). J'ai rdv avec le diabéto la semaine pro. On verra bien.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |