Diabète gestationnel ou pas???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Diabète gestationnel ou pas???

Bonjour
il y a plus d'un mois j'ai fait les test O'sullivan qui était positif. Donc mon gynécologue ma prescrit le 2 ème test qui se déroule sur sur 3 heures. Les résultats était bon, pas de diabète gestationnel.
Jeudi je suis allée faire ma prise de sang et mon analyse d'urine mensuel, et aujourd'hui je reçois les résultats qui indique une présence de glucose dans mes urines 0,89g/l alors que sa devrait être inférieur a 0,15. je ne comprend plus rien??? si quelqu'un est dans le même cas que moi peut on m'expliquer? est ce du diabète ou non??
Merci
Image

Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Diabète gestationnel ou pas???

:coucou:
Il m'est arrivé la mm chose qu'a toi. test O'sullivan positif puis du coup nouveau test qui dure 3h avec le truc tout beurk :-( a boire! :lol: bref comme toi, le deuxième test était bon. Puis avec les résultat d'une analyse d'urine banale, j'avais aussi un peu de glucosurie. Mon médecin m'a dit que ça pouvait arriver au troisième trimestre de la grossesse.
Par contre j'ai qd meme fait un beau bébé : 3kg770! Bon il est né 5 jours après terme mais qd même! :lol: j'avais qd même fait attention à ne pas manger trop sucrer à la fin de ma grossesse.

:bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Re: Diabète gestationnel ou pas???

Merci beaucoup pour ta réponse!
J'avais rdv hier avec une sage femme et elle m'a aussi dit de faire attention au sucre! je vais essayer de me calmer!
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités