Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
lilouke
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:42
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

:coucou:
ba moi g u mon dernier rdv mercredi chez gygy et du coup fin de grossesse comme une grossesse normale comme le diabète et plutôt bien géré et même depuis 2 ou 3 semaine je ne dépasse plus du tout le taux à jeun ce matin 0,74 :quoi: g
j'ai jamais eu un taux aussi bas de toute la grossesse!!! Du coup pas de declanchement prevu sauf si je dépasse le terme de 4 jours donc c cool. Dans 2,5 semaines maxi, bébé sera dans mes bras :-D

Sangoukai, tu verra mercredi ce qu'il te dira du coup peut être que d'ici là, t'es taux auront baissé un peu, moi c'est ce qui c'est passé quelques jours avant le rdv du coup j'ai pu échapper à l'insuline. Sinon ba dit toi que c'est pour le bien de bébé pour qu'il ne grossisse pas trop.
:bisou:
Image

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Bonjour,

J'ai pas encore fait la prise de sang... mon planning ne me le permet pas (en commencant à 6h30 c'est difficile d'etre a jeun pour le labo à la debauche)..
je pense que je la ferais lundi...
Mais j'avoue que la mon plus gros problème est un problème d'alimentation, je perds énormément de poids depuis le début de grossesse... j'ai des nausées perpétuelles, et maintenant dès que je mange je vomis...
:ouin:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Génial Lilouke pour ces news !!!! C'est qd même plus sympa d'avoir la surprise de la date et que tout se fasse plus ou moins naturellement :-) Super pour tes taux, j'avais effectivement lu que parfois en fin de grossesse le diabète diminuait car bébé prenait énormément d'énergie , c'est top ! ça doit faire plaisir de voir ce genre de résultats s'afficher.... Moi ce matin, chose qui ne m'était jamais arrivée depuis mes 2 semaines et demi de dextro, 0.73 au réveil !!! :quoi: Mais je pense que c'est dû au fait que j'ai fait une rando pédestre nocturne hier soir de 12 km !!! Donc demain ça ne sera pas la même je pense, on verra....

Heleana, pas cool ces nausées et tout :/ Bon bin du coup on va dire que si diabète il y a , t'as un peu un régime forcé quoi :???:

Moi avec le régime, j'ai perdu 4 kg en à peine 3 semaines, mais je n'ai pas le côté nausée, ça doit vraiment être dur :-( Bon courage.

Bonne soirée les filles
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Je ne sais pas toute mes glycemies sont bonne pour le moment j'ai qu'une seule glycemie qui a été supérieur à 0,92... mais comme disait mon médecin traitant, là le plus important c'est surtout que j'arrive à m'alimenter, car je continue a perdre du poids...
il m'a dit que si je continuais comme ça j'allais finir avec une perfusion...:(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
lilouke
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:42
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Sangoukai c'est cool ça 0,73 peut être que le régime commence aussi à faire effet!!! Moi il m'a fallu quasi 1 mois pour que mes taux baissent un peu le matin.
Ce matin 0,94 bon moi ça me va tant que je dépasse pas le 0,95 :wink:

Heleana ça doit pas être facile effectivement je ne pourrai pas trop taider je n'ai presque pas eu de nausee, la grossesse ne m'a pas coupée l'appétit. A 3 mois normalement ça devrait aller mieux. Bon courage
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Bon bin ce matin 1.00 :???: grrrrrrrr hier c'était vraiment une exception :reflechis:

Je vois la diet mercredi, on verra bien.....

Heleana , peux pas trop d'aider non plus, j'ai pas eu de nausée , Courage.
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

en fait c'est pas trop que les nausées, c'est que je vomis tout les repas!! :ouin: :ouin: :ouin:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Coucou les filles =) Qques nvelles d'ici. J'ai fait mon écho du 1er trimestre hier. Voici une petite image. Tout va bien. Bébé gigotait énormément, pas le souvenir d'avoir eu ça pour les autres grossesses, c'était rigolo. L'échographe n'arrêtait pas de lui demander de se calmer, lol.
J'ai aussi vu la diététicienne par rapport au diabète gestationnel :/ en plus du sucre, faut que je supprime toutes les graisses quasiment....j'ai déjà perdu 4 kg (bon j'ai des réserves ms qd même).... Le point positif c'est qu'après l'acc j'aurai la taille mannequin !! lol. Plus sérieusement, c'est super chiant.....je suis frustrée !!! Et j'ai peur de devoir peut-être avoir de l'insuline :/ si mes taux ne se stabilisent pas mieux....

Lilouke, toi qui gère bien ton diabète, tu aurais des exemples de tes repas stp ?

Voili voilou les qques news.
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Le plus important c'est que bébé aille bien...:-)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
lilouke
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 09:42
Contact :

Re: Diabète gestationnel à 8 SA, mauvais taux avt repas :-(

Coucou les filles!
ça y est j'ai accoucher mercredi dernier de mon bébé d'amour :tetine: tout c'est très bien passé pas de complication lié au diabete et je peux remanger de tout vive le sucre!!!
Pour mes repas je prenais pas mal de légumes genre grosse salade de tomates avocats avec un petit peu de féculents type spaghetti complète et de la viande. En dessert yaourt nature mais pas forcément à 0%.
pour les graisses moi elle m'avait dit de limiter les quantités mais pas de les supprimer. J'avais le doit de mettre de l'huile dans ma vinaigrette, du fromage de temps en temps, et du beurre sur mes tartines et même un peu dans les plats. Il faut savoir qu il n'y a pas de sucre dans les lipides mais il ne faut pas en abuser. Le fruit je le mangeais qu'à 4 heures car après les repas il me faisait monter ma glycemie.
voilà bisous les filles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités