Deuxième trimestre et saignements de nez

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Chounda
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2011, 10:48
Contact :

Deuxième trimestre et saignements de nez

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 16+5 SA et depuis hier, j'ai des saignements de nez assez important. Ce matin, c'était pesque effrayant, ça a duré plus de 15 minutes.

Je n'ai jamais saigné du nez auparavant. Je suis inquiète et ma gynéco est en vacances, je ne la revois pas avant début août.

Pensez-vous que ce soit grave? Y'en-a-t-il parmis vous à qui c'est déjà arrivé?

Merci

Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Deuxième trimestre et saignements de nez

:coucou:
ça m'est arrivée une fois pendant ma grossesse (fin du 2ème trimestre) j'suis allée aux urgences car ça coulait en jets depuis un quart d'heure non stop ! (comment j'ai flippé, j'ai cru qu'il se passait quelque chose par rapport au bébé, comme si c'était un signe)
Mais une fois là bas, le temps d'attendre qu'on me prenne en charge, l'écoulement à stoppé, la tension était bonne, ma santé aussi, donc y'avait rien, pour eux c'était normal :grattelatete:
Enfin bon, effectivement il n'y a rien eu, mais ça reste assez angoissant quand ça arrive.
:bisou: bonne grossesse !
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: Deuxième trimestre et saignements de nez

Les petites hémorragies du nez ou des gencives sont fréquentes chez la femme enceinte.

Achète du Coalgan en pharmacie : ce sont des mèches hémostatiques qui aident à stopper le saignement.
Image
Chounda
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2011, 10:48
Contact :

Re: Deuxième trimestre et saignements de nez

Merci beaucoup à toutes!

C'est ma première grossesse et peut-être parfois j'angoisse inutilement. C'est très rassurant de lire vos avis et expérience.
Mon nez n'a plus saigné, du coup, plus d'inquiétude.
La grossesse est pleine de surprises, des choses dont on ne m'avait jamais parlé. Du coup, je vais de découvertes en découvertes, parfois agréables parfois moins.

Bonne journée à toutes et merci encore.
shishe
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2011, 15:34
Contact :

Re: Deuxième trimestre et saignements de nez

Bonjour,
j'ai une amie qui a saigné du nez pd toute sa grossesse et son médécin lui aurait dit que le flux sangin chez la femme enceinte est beaucoup plus fluide q'en tps normal, Il lui a dit de ne pas s'inquiéter mais si qq un en perds vraiment beaucoup, direction médecin .
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité