demangeaison au main

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

demangeaison au main

:hello: depuis se matin que je suis reveiler j'ai les mains qui me gratte, j'ai beau gratter, mettre mes mains sous l'eau, sa ne passe pas sa me demange . J'ai les main toute rouge a force de gratter, j'aimerais savoir si sa vous et deja arriver je suis enceinte de 7mois merci d'avance
mon bébé grandie trop viteImage

Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: demangeaison au main

:hello: alors moi j'en fait souvent enceinte ou pas :lol: ..mon dermatho ma expliquer que c'etait des crises d'urticaire ..il ne faut pas se gratter sinon l'urticaire s'etend (plus facile a dire qu'a faire ) moi il m'avait donner une creme a base de corticoides puis apres j'ai arreter la creme et j'ai essayer de gerer au mieux (je n'en n'ai pas qu'au mains malheuresement sur le ventre les seins) ..c'est d'origine nerveuse pour ma part ..c'est tres ch... quand tu es en crise et en plus apres d'etre gratter c'est tres douloureux ...tes mains on gonfles sa te brule c'est l'horreur ...et des que la crise passe hop plus rien ...voila j'espere avoir repondu a ta question :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: demangeaison au main

Ca peut être allergique (contact avec un tissu, un produit allergisant), ça peut être circulatoire, ça peut être une sècheresse cutanée (due au froid, au vent).... Si cela persiste, mieux vaut consulter, et surtout : n'utilise pas de crème sur ta propre initiative, exceptée une crème hydratante, type Nivéa, Neutrogena..... ne contenant pas de cortisone ou de principe actif pouvant être néfaste pour bébé (car tout ce que tu mets sur ta peau passe dans le sang, et donc travaerse la barrière placentaire....)
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

Re: demangeaison au main

merci pour vos reponse j'ai changer de produit vaisselle hier soir pensez vous que sa peut etre sa? je vais consulter demain matin car a la pharmacie elle non rien pu me dire merci d'avance
mon bébé grandie trop viteImage
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: demangeaison au main

Oui, ça peut être le produit vaisselle, s'il est trop agressif, il peut décaper tes mains et entrainer des démangeaisons....
Alors, que t'a dit le médecin?????
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

Re: demangeaison au main

:hello: alor jai vu le medecin se matin et il ma prescrit une prise de sang pour voir si je n'aurais pas le cholestase gravidique je fait cette prise de sang demain matin j'espere que se n'est pas sa merci pour ta reponse je te tiendrais ocourant quand j'aurais les resultats
mon bébé grandie trop viteImage
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

Re: demangeaison au main

:hello: je vien d'appeler le laboratoir pour avoir mes resultat et on ma dit que mes resultat etait trop elever donc jai prix rdv avec le medecin a 17h30 pour savoir si il y a quelque chose ou non je vous tien occourant
mon bébé grandie trop viteImage
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: demangeaison au main

Alors?????
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:15
Contact :

Re: demangeaison au main

:hello: alor j'ai ete voir mon medecin il ne pense pas que se sois le cholestas gravidique il pense plus que c'est du au changement de produit il ma quand meme dit den parler a la mate quand jirai faire ma derniere echo voila merci pour vos reponse
mon bébé grandie trop viteImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités