déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

alors voila , suite à mon stress mon gygy m'a proposé de déclancher l'accouchement quand il verra que mon col serra maléable et qu'il y aurra possibilité de le faire , car nous abitons loin de la maternité et on à déjà un petit garçon(4ans) et j'ai peur d'être seul avec mon petit garçon au moment ou tout peut se declancher et mon mari est souvent en deplacement donc je risque d'etre seule , sniff

donc si on déclanche , on pourra prevoir et s'organiser sans paniquer

donc que pensez vous de cette méthode ? nous ne sommes pas encore fixé , on hésite mais j'aimerais avoir plusieurs avis la dessus
ImageImage

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

Cela peut-être une bonne solution en effet, j'ai déja entendue parler des déclenchements de convenance. L'important c'est que tu prenne ta décision en fonction de ce que tu as envie et de tes angoisses.

Si ton gygy te l'a proposé c'est qu'il estime que cela est nécessaire pour toi et cela permettrait en plus à ton mari d'être présent. Un déclenchement n'est jamais anodin, mais j'en ai eu un en urgence pour ma fille et j'ai eu un bon suivi.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

ça me plairait bien mais , j'ai vu que certaines femmes disent que le fait de declencher l'accoucherment donne des contractions plus douloureuses et que si le col ne s'ouvre pas assés vite et cela peut donner suite à une cesarienne :s mais je pense qu'avec la péridurale on ne doit pas souffrir des contractions , enfin c'est un choix difficil à faire
ImageImage
Nadou240171
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:51
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

J'ai eu 2 déclenchements pour BB1 et BB2 et tout c'est bien déroulé. je ne pense pas avoir eu de contractions plus douloureuses que si je n'avais pas eu de déclenchement.
J'ai eu la péridurale pour les 2 accouchements et cela a été bien réglé pour les 2. Bon courage pour la suite :coucou:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

merci nadou , ça me rassure de voir que tu n'as pas eu de probléme
ImageImage
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

la sage-femme qui m'avait déclenché m'avait prévenue que les contractions seraient plus douloureuses que la normale car au départ je ne voulais pâs de péri. Elle a eu raison car j'ai vraiment souffert mais une fois la péri installée je sentais les contractions mais sans douleur.

Pour ce qui est de la césarienne, le risque 0 n'existe pas, que ce soit en accouchement normal ou déclenché, et puis ton gygy va attendre que ton col soit prêt donc ça devrait aller.

Moi le mien va me prescrire de l'homéopathie pour préparer le col, tu peux peut-être en parler au tien.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

Bonjour à toi!!!
J'ai eu un declenchement à ma 2eme car j'avais moi aussi mon ainée à la maison et zhom etait posté,donc pas facile de rester zen!!!
Je peux t'affirmer que de mes 3 accouchements,ça été le moins douloureux:l'equipe medicale présente etait disponible,j'ai meme eu droit à un petit cours sur mon placenta et poche des eaux et ils ont donné le bais de ma puce à coté de moi!!!
Le plus beau de mes accouchements,j'ai d'ailleurs redemandé un declenchement pour bébé 4!!!
Bisous ma belle et sois rassurée,vaut mieux que tu sois calme ce jour là et que tu aies un accouchement un plus medicalisé que d'etre stressée!!!
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
ore62
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 30 janv. 2011, 22:22
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: déclancher l'accouchement , qu'en pensez vous ?

merci à vous toutes pour vos réponses , ça me donne l'opinion de plusieurs pers et ça me rassure de voir que c'est fesable :bisou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités