debut de grossesse et douleurs importantes

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
trombone83
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:50
Contact :

debut de grossesse et douleurs importantes

bonjour à toutes,

je commence à m'inquièter fortement et sollicite votre avis...

je suis enseinte depuis peu ( 4 semaines). c'st ma première grossesse et depuis deux semaines, j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, par crises, environ 4 ou 5 par jours.
En dehors de ces crises, je n'ai aucune douleurs mais quand elles arrivent, j'en ai pour 30 minutes à gémir et à me tordre dans tous les sens de douleurs. la douleur est tellement forte qu'elle me provoquent des nausés et me montent les larmes aux yeux.
Malgrés tout, je ne perds pas de sang et le deloppement de la grossesse se poursuit...
j'ai consulté medecin traitant, gynéco, obstétricienne qui ont suspectés une grossesse extra uterine. j'ai eu une scelioscopie il y quatre jours qui n'a rien revelée.
En sortant de l'hopital, je suis allée voir un gastro entérologue qui n'a rien trouvé non plus (douleurs non dues à la constipation).
les crises persistent et s'intensifient... le doliprane et le spasfon n'y font rien....
je ne sais plus quoi faire... si vous avez une explications, je suis preneuse...

aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

ce sont peut etre tout simplement des douleurs ligamentaires. :grattelatete: elles passeront avec le temps mais surtout ne fait pas d'activités trop intensives qui risquent d'augmenter ces douleurs :ouin: .A cause entre autre de cela j'ai été arrété pour la première a 3 semaines de grossesse!(infirmiere il m'etait devenue impossible de porter les patients sans avoir mal).courage et essaie la respiration abdominale quand cela te prend :zen: ,pour moi ca marchait. :wink:
trombone83
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2010, 11:50
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

merci pour la réponse,

je n'aurai jamais cru que des douleurs ligamentaires puissent être aussi douloureuses...
est ce quelles vont cesser bientot?
je comprends pour l'arret de travail, je suis actuellement en arret 15 jours et je m'inquiète pour la reprise. je fais preseque 100km d'autoroute par jour et je m'inqiète d'avoir une crise pendant que je suis au volant...
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

pour moi elles ont ete tres douloureuses aprés chaque femme réagit différemment!.n'appréhende pas la douleur c'est le meilleur moyen de ne pas réussir à la canaliser.Pour la voiture je ne sais pas quoi te conseiller a part peut etre d'anticiper en prenant spasfon comprimé + doliprane avant le départ,mais ce n'est pas une solution en soit.
Courage et n'oublie pas évite tout stress et détend toi dès que tu peux. :bisou:
aurelieva
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:28
Localisation : montpellier
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

Cette nuit j'ai pensé a toi trombone car tiraillements dans bas ventre et :enceinte+: hier soir.
mes douleurs ligamentaires vont surement encore faire des siennes avec cette nouvelle grossesse :lol:
tant pis on fera avec le + important c'est d etre enceinte :-D
tigrambre
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 21 janv. 2010, 19:41
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

bonjour je suis enceinte de 4 semaines et c'est ma première grossesse alors toute douleur m'angoisse un peu
moi aussi j'ai des douleur en bas du ventre pas aussi fortes que celles décrit mais ca me prend souvent le soir ou quand je reste trop longtemps assis
est ce normal
Avatar du membre
sardine1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 29 janv. 2010, 10:49
Contact :

Re: debut de grossesse et douleurs importantes

Bonjour à toutes,
moi aussi je suis enceinte de 4 semaines et j'ai les mêmes douleurs que aurelieva. Ma gygy m' a parlé de douleurs ligamentaires aussi parce que l'utérus travaille et également de problème de digestion .
j'ai eu pas mal de souci niveau alimentation ces dernières années, en clair j'ai connu des passages de troubles alimentaires anorexiques . Mais le bébé change tout!
je recherche des conseils et surtout des témoignages de futures mamans qui on fait le même genre de bétises que moi.
mes douleurs me font assez peur. j'ai peur que ce soit mon bébé qui trinque, de le perdre. :quoi:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations