début de grossesse discret

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
snoopy0068
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:19
Contact :

début de grossesse discret

Bonjour les filles, ben voilà une question ou plutôt un ressenti dont j'ai besoin de faire part pour voir si d'autres femmes l'ont vécu : je suis enceinte de presque 4 semaines (6sa) et je ne me sens pas "habitée" c'est très bizarre j'ai les seins très sensibles et quelques pincements sur les côtés du bas ventre (et encore, uniquement quand j'éternue ou tousse dans une mauvaise position) mais à part ça ben rien... je pense que ça y est je psychotte (déjà!) je suis pourtant maman d'un petit garçon de 3ans et demi et je pensais vraiment qu'il me serait plus facile de vivre une seconde grossesse (repérer très tôt l'activité qui se met en marche quoi!) je sais pas si vous me suivez... je pense que ça ira mieux quand je le verrai et entendrai son cœur! en fait je sens rien comme changement car là je me sens juste dans le même état que si je n'étais pas enceinte :???: après je sais bien que c'est trop tôt pour sentir quoi que ce soit mais...ben c'est un peu frustrant, et du coup ben forcément ça cogite et forcément je me demande si tout va bien! (et forcément le 1er rdv gygy paraît loin..loin...) merci d'avance pour vos témoignages
bb1 : 2011
essais bébé 2 : C1 38jours
C2 + ouiiiiiii!

Image

Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: début de grossesse discret

coucou alors si ca peut te rassurer pour bb1 je n'avais eu aucun symptome juste un peu mal au seins

et là pour bébé 2 pareil mal au seins tiraillement un peu mais vraiment pas grand chose je m'inquitais de ne pas avoir de symptome (alors que j'avais connu sa pour mon ainé lol) mais toujours peur que la grossesse s'arrete ect...

j'ai commencé a avoir des nausée aux deuxieme mois et demis de grossesse et là je vais te dire que finalement c'est tellement mieu de pas en avoir lol!!! sa a durée jusqu'au 3eme mois et une semaine et franchement j'etais vraiment malade lol là c'est terminé et heureusement car vraiment c'est nul les symptomes lol

peut etre que c'est trop tot pour que tu en ais maintenant et peut etre meme que tu n'en n'auras pas pour cette grossesse...

pour ce qui est de se sentir enceinte moi aussi j'ai eu du mal au debut a m'y sentir jpence qu'après la premiere echo sa sera plus du concret!!!!

en tout cas felicitation a toi et profite de ne pas avoir de nausée ect.... :bisou:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: début de grossesse discret

Pour ma première grossesse, les symptômes sont arrivés à 4 semaines révolues (nausées, fatigue, douleurs au ventre). Cette deuxième fois, je savais que j'étais enceinte à partir du 10ème jour parce que j'avais ces douleurs au ventre si particulières que j'ai vite identifiées. J'ai eu fort mal du 10ème au 16ème jour à peu près, puis pouf plus rien depuis à part que ça tire de temps en temps. Les seins sensibles quand j'y touche. Mais c'est tout. En fait, je ne me sens pas enceinte non plus, j'ai plutôt l'impression que la première écho sera en fait le test de grossesse, si tu vois ce que je veux dire :reflechis:

Là je suis à 4SG et la fatigue arrive depuis hier. Le matin, c'est super dur. Je me dis que c'est plutôt rassurant :-)

Chaque femme et même chaque grossesse est différente. On peut avoir plein de symptômes et être en train de faire une fausse couche ou à l'inverse n'en avoir aucun alors que bébé grandit bien. La nature est imprévisible (et sadique), sinon ce serait trop facile :lol:
Image

Mon petit espiègle
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: début de grossesse discret

Bonsoir,
J'ai mené 2 grossesses à terme et une jusqu'à 9 SA entre les deux. Je n'ai jamais eu de symptômes et pour ma dernière grossesse, j'étais hyper inquiète à chaque visite, peur de revivre la seconde car rien ne pouvait me dire si bébé était là ou pas. Bref, je ne réalisais pas et même aux échos je me blindais et je scrutais l'écran. Heureusement pour un second, on sent bébé un peu plus tôt et là, pas de doute, tu réalises très vite. A partir de ce moment là, le ventre s'arrondit vraiment (d'ailleurs beaucoup plus que pour un premier)

Bonne grossesse à chacune
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: début de grossesse discret

bonjour snoopy

ne t'inquiete pas :zen: , on n'a pas forcément de symptomes de grossesse dès le premier mois, pour moi c'est même un mythe :wink:

j'en suis aussi à ma 2ème grossesse et les début ont été assez similaires: aucun signe de présence in utéro ,et question premiers mouvements du foetus pareil je ne les ai senti que tardivement.

libere-toi des pensées négatives, en plus tu risques de ne plus supporter les futurs symptomes de grossesse hein , tu sais remontées acides, nausée, constipations, fatigue, essoufflements ou autres :lol:

moi je sais que mon premier rdv a été banal parce que je n'ai quasiment rien vu ...

allez :zen: et bonne grossesse :bebegif:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

Re: début de grossesse discret

Bonjour!!!

Pufff comment je te comprend... c'est vrai terrible ... on dit que la grossesse n'est pas une maladie... ok certes pas physique mais c'est une maladie psychiatrique lol une psychose!!!! (oui oui je travaille psychiatrie...)

Je suis enceinte de bb1 apres 3ans d'attente + PMA (bébé IIU)

je suis enceinte de 4sg

Et je suis toujours a l'affut des signes et je m'inquiete lorsqu'ils sont moins présents...
notamment vis a vis des nausées!

c'est fou mais pour moi c'est un plaisir d'avoir des nausées (qui finissent des fois en vomissement...) mais je me dit qu'au moins tout vas bien...

j'ai également de temps en temps le ventre qui tire... moins que la semaine derniere
j'hypersalive , je dort tres mal la nuit car je fais des sieste la journée tellement je suis fatiguée (je suis une petite dormeuse du coup ca med ecale tout de faire des siestes...

et j'ai mal aux seins! je n'ai pas l'impression qu'ils aient grossis mais je les trouve dur chaud, ils pointent pas mal et des fois ils sont plus foncé

voila comment devenir folle... et je pense que e n'est que le début !!! :etonnant: :zen:
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités