Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Emiii
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:35
Contact :

Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

Coucou tout le monde!

Voila, depuis que je suis enceinte j'ai tout le temps froid, surtout en fin de journée, alors que d'habitude même l'hiver, c'est pas le cas je supporte très bien le froid, mais la j'ai tout le temps des frissons, je monte le chauffage au maximum, alors que le futur papa et mon entourage eux n'ont pas du tout froid. On ma dit que ça pouvait être hormonal ou que ça pouvait etre un déréglement de la thyroide... est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas ??

Merci d'avance :wink:
Image

pacome26
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 déc. 2009, 16:59
Contact :

Re: Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

Bonjour,
j'étais été dans le même cas et c'est passé entre le 4ème et 5ème mois...
je ne me suis pas inquiètée plus que ça en me disant que c'était tout simplement lié à la grossesse!
bon courage! les beaux jours arrivent de toute façon!
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

:coucou:
pareil pour moi depuis que je suis enceinte g tout le temps froid g même des frissons au debut je me demander même si je n'etait pas malade, je ne m'inquiete pas non plus
:coucou:
Image
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 janv. 2011, 13:32
Contact :

Re: Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

salut je suis enceinte de 15semaines et pareil que toi je suis devenu tres frileuse qu'il fasse un peu chaud ou pas j'ai au moins 3 couches d'habit sur moi (mmon sous pull;mon pull et mon habit du travail) en plus de la fatigue et du froi je suis enrhummer depuis le mois de decembre sauf pendant les 20 jours de vacances donc voila tu et pas la seule :wink: et je sais se que tu endure surtout avec les temperatures du moment ^^

Bonne grossesse a toi :coucou:
Image
Emiii
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:35
Contact :

Re: Début 3ème mois de grossesse et tout le temps froid :(

Merci les filles pour vos réponses !! je vais pas trop m'inquiéter alors ! pas facile en ce moment il fait pas trop chaud mais par contre je pense qu'on va apprécier cet été ne pas avoir trop chaud quand le bidou va etre bien gros !! ça a ses avantages aussi :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités