crampes nocturnes+insomnies!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

crampes nocturnes+insomnies!!!!

coucou les filles,je suis desesperee 3eme nuit ou je n arrive pas a dormir,la il est 00h41et je n ai aucune envie de retrouver les bras de morphee.ce qui est le plus difficile a vivre c est les crampes nocturnes qui ne passent pas malgre les prises de magnesium.j espere que quelques personnes du forum vont venir discuter avec moi,le temps passera plus vite.en plus,contrariee par cette situation je grignote beaucoup la nuit,j ai l impression que ca calme mes remontees acides.je vais faire exploser le compteur de la balance :tropdrole: la j ai pris 9kilos et je suis a 7mois de grossesse. :croisedoigts: j espere ne pas etre la seule insomniaque du forum a tout de suite :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image

Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Moi c'est pareil ! Il est 4h30 et je ne dors toujours pas !!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que je suppose que dans notre cas on ne peut rien prendre pour dormir !!!
Par contre, comme j'ai besoin de sommeil, j'ai du mal à me lever avant 14h du coup. :reveildif:
C'est malin, je suis complètement détraquée !!! :lapinchat:
Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

yaourth je vois que je ne suis pas la seule :tropdrole: pas facile tout ca.j ai une question a te poser : tu manges la nuit,moi j arrete pas. :ouin: hier apres midi j etais tellement fatiguee(35°dehors)que j en ai perdu ma carte bleue,j ai fais l opposition,tout ca pour dire qu on a l horloge biologique detraquee d ou des problemes d inattention par la suite.le chat blanc que tu as mis en avatar est tres beau,moi j adore les felins:j ai un chat angora,au plaisir de te lire biz :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

J'ai des crampes qui me réveillent la nuit aussi, dur dur , je me lève pour marcher, ca passe mais bon la nuit d'après ca revient, ca m'a fait pendant 1 semaine, puis pu rien et encore cette nuit dans la plante du pied, alors que d'hab c'est le mollet.

J'ai faim aussi la nuit mais j'essaie de pas manger, une fois que tu prends l'habitude !! alors je mange avant de dormir et le brossage de dent, déjà que j'ai du mal à manger avec la gingivite et mes maux de dents :???: et quand je me lève pour pipi/crampes, je bois plutot que de manger, mais bon le matin je suis affamée et c'est gros petit dej :???:

Je trouve que je dors mieux quand j'arrive à aller barboter à la piscine, je suis zen et fatiguée (même si je nage pas beaucoup) et le soir je dors bien mieux, et mes nuits sont plus zen :zen:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

les crampes ne sont pas dues à une carence ????
ça m'arrive de temps en temps, c'est vraiment désagréable mais sinon je ne me réveille pas pour manger moi ...marie sacré gourmande :lol: tu as raison de résister, mais j'avoue que le réveil à 6 ou 7h du matin parce que l'estomac gargouille c'est pas le top, et en plus avec la fatigue trop la flemme :lol:

et sinon bein bébé bouge la nuit..ça aussi ça réveille
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Oui ca c'est vrai : les crampes, envie pipi, faim et le bébé maintenant :lol: (faut mieux en rire, tant que c'est pas grave)
Généralement j'ai plutot envie de manger vers 4/5h, après 7h je dors bien car c'est toujours avant que le réveil sonne qu'on dort profondément , c'est bien connu :???:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

ah ouai c'est carrément en pleine nuit ..et bé t'es gâtée !

moi j'ai juste les crampes quelques fois, bébé..mais de terribles maux de hanche !ma mère m'a dit que c'était le bassin qui se mettait en place.
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Espoir, heureusement je n'ai pas de crampes et la nuit je n'ai pas faim. En fait même la journée je n'ai pas faim : je ne fais qu'un repas par jour.
J'ai encore des nausées de temps en temps à 5 mois de grossesse, je n'en peux plus ! Tout à l'heure je suis allée faire des courses, j'avais une de ces envies de vomir... :zen:
Bon, l'avantage c'est que pour l'instant je n'ai pris que 2,5 kilos ! Yes !!! :good:

Tu as un chat ? Tu es immunisée contre la toxo ? Moi je ne le suis pas et du coup je n'ose pas toucher les chats, j'ai trop peur ! :tropdrole:

Par contre, quand je me réveille le matin j'ai le ventre comme barbouillé, c'est pas très agréable...

Bisous :bebe:
Image
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

yahourt tu tiens le coup avec un seul repas par jour ???? ton gygy il dit quoi ? ça ne te provoque pas de carence ni de malaises ?

moi je ne peux pas si j'ai pas eu au moins 4repas dans la journée !
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Marie56100 a écrit :J'ai des crampes qui me réveillent la nuit aussi, dur dur , je me lève pour marcher, ca passe mais bon la nuit d'après ca revient, ca m'a fait pendant 1 semaine, puis pu rien et encore cette nuit dans la plante du pied, alors que d'hab c'est le mollet.

J'ai faim aussi la nuit mais j'essaie de pas manger, une fois que tu prends l'habitude !! alors je mange avant de dormir et le brossage de dent, déjà que j'ai du mal à manger avec la gingivite et mes maux de dents :???: et quand je me lève pour pipi/crampes, je bois plutot que de manger, mais bon le matin je suis affamée et c'est gros petit dej :???:

Je trouve que je dors mieux quand j'arrive à aller barboter à la piscine, je suis zen et fatiguée (même si je nage pas beaucoup) et le soir je dors bien mieux, et mes nuits sont plus zen :zen:
marie,je suis parti :fraisinaute: e pour de nouvelles insomnies,les crampes ne me lachent pas,je n arrive pas a trouver une position confortable.je vois que tu souffres de ca aussi.pour la gengivite,ce qui marche bien c est le dentifrice arthrodent et le jet d eau dentaire( j en avais en debut de grossesse la ca va mieux depuis le6 eme mois)
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités