crampes nocturnes+insomnies!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Coucou !

Malheureusement oui, c'est normal ! Mais les douleurs au ventre passent en général après quelques semaines. J'en ai toujours mais ça s'espace.
Par contre pour les nausées et la nourriture qui dégoute ça dépend... ça peu très bien passer vite ou durer des mois, chacune réagit différemment !
:coucou:
Image

espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

yaourth,je vois que hier soir tu t es couchee tard aussi.moi,2 nuits² que je dors mieux et je ne fais plus la sieste l apres midi.mauvaise nouvelle pour moi,hier j ai vu ma gyneco,je dois etre hospitalise une journee,mardi,car je ferai du diabete,manquait plus que ca!biz :coucou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Oh ma pauvre !
Soigne-toi bien, j'espère que ça ira mieux !!!

Moi en effet, j'ai toujours autant de mal à dormir...

Prends soin de toi ! :bisou:
Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

yahourt a écrit :Oh ma pauvre !
Soigne-toi bien, j'espère que ça ira mieux !!!

Moi en effet, j'ai toujours autant de mal à dormir...

Prends soin de toi ! :bisou:
merci de ton soutien ,je te tiendrai au courant,je suis hospitalisee demain,bisous!!! :bisou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Coucou ! :coucou:

Tu es toujours hospitalisée ou tu es sortie ? J'espère que tout va bien pour toi !
Moi ça va : on homme est rentré, on a fait la 2ème écho et bébé va bien mais j'ai toujours autant de mal à dormir la nuit !!!

Bises :bisou:
Image
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

J'ai repris le taf depuis lundi, et depuis je dois dire qu'entre les réveils en hurlant où faut vite que je pose le pied à terre tellement la crampe au mollet me fait mal, les pipis, les insomnies avec le bébé qui est en pleine folie la dedans , ben je dormais mieux y'a 15 jours, là c'est vraiment dur dur :???:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

coucou!

moi c pareil je dors très mal je m'endors rarement avant 3h du mat pour me réveiller à 5h.
j'ai des crampes nocturnes, beaucoup de contractions, et bébé qui tape. du coup je dors le matin et j'émerge pas avant 11h30 ou midi, je suis complètement décalée.
quand j'emmène les enfants de mon chéri à l'ecole le matin, je suis completement dans le paté, et je me recouche après.

pfff vivement la fin, je suis crevée en permanence...
Je t'aime mon Ange!Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

loverats a écrit :coucou!

moi c pareil je dors très mal je m'endors rarement avant 3h du mat pour me réveiller à 5h.
j'ai des crampes nocturnes, beaucoup de contractions, et bébé qui tape. du coup je dors le matin et j'émerge pas avant 11h30 ou midi, je suis complètement décalée.
quand j'emmène les enfants de mon chéri à l'ecole le matin, je suis completement dans le paté, et je me recouche après.

pfff vivement la fin, je suis crevée en permanence...
surtout loverats evites de faire la sieste l apres midi,depuis je dors mieux mais je continue a grignoter la nuit
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Ben vivement mon congé mater, si je garde mes insomnies jusqu'à la fin, je vais pas tenir à me lever pour bosser , bon j'ai pas encore tous les "inconvénients" je commence le 6ème mois, donc moins de difficultés que plus proche du terme
Je me disais vivement que j'acouche que je puisse dormir, mais bon la raison m'ai revenue :lol: ah ben non après ce sera peu être encore pire avec la puce :lol:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

de tte façon, j'ai beau essayer de m'allonger l'aprem, jamais j'ai reussi à dormir! par contre, zhom vient s'allonger à coté de moi pr me tenir compagnie et lui, il s'endort en 30secondes! du coup il ronfle, et du coup je me relève...
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités