crampes nocturnes+insomnies!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

yahourt a écrit :Espoir, heureusement je n'ai pas de crampes et la nuit je n'ai pas faim. En fait même la journée je n'ai pas faim : je ne fais qu'un repas par jour.
J'ai encore des nausées de temps en temps à 5 mois de grossesse, je n'en peux plus ! Tout à l'heure je suis allée faire des courses, j'avais une de ces envies de vomir... :zen:
Bon, l'avantage c'est que pour l'instant je n'ai pris que 2,5 kilos ! Yes !!! :good:

Tu as un chat ? Tu es immunisée contre la toxo ? Moi je ne le suis pas et du coup je n'ose pas toucher les chats, j'ai trop peur ! :tropdrole:

Par contre, quand je me réveille le matin j'ai le ventre comme barbouillé, c'est pas très agréable...

Bisous :bebe:
yaourth,pour repondre a ta question oui j ai un chat angora et pourtant je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose,j y tiens comme a la prunelle de mes yeux,ca fais 9 ans que je l ai et pourtant des le debut de ma grossesse elle m a tournee le dos et ne reviens plus d elle meme vers moi.mon copain change la litiere et moi je lui donne a manger(je me lave les mains souvent).je ne peux m empecher d aller vers elle pour lui faire des calins,je precise que c est un chat d appartement qui n est pas en contact avec d autres animaux. :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image

miche1986
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 11 juil. 2009, 10:18
Localisation : 37
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

coucou!!

moi j'ai eu des impatiences et la gygy m'a prescrit du magnéB6!!enfin bhon, vous c'est encore pire!!
Moi j'ai ma copine qui avait un reméde de grand mére, elle a mis une savonette ou un savon dans son lit et les crampes se sont passés!!Essayé pour voir!!Vous mettez ça dans votre draps housse à vos pieds!!
Qui tente rien n'a rien comme on dit!!
Aller bon courage!!Pensez à boire aussi!!les crampes sont dues à une mauvaise circulaton sanguine aussi!! Levez les pieds de votre lit si c'est pas déjà fait!!aller gros bisous
Image

Bientot la rencontreImage

Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

miche1986 a écrit :coucou!!

moi j'ai eu des impatiences et la gygy m'a prescrit du magnéB6!!enfin bhon, vous c'est encore pire!!
Moi j'ai ma copine qui avait un reméde de grand mére, elle a mis une savonette ou un savon dans son lit et les crampes se sont passés!!Essayé pour voir!!Vous mettez ça dans votre draps housse à vos pieds!!
Qui tente rien n'a rien comme on dit!!
Aller bon courage!!Pensez à boire aussi!!les crampes sont dues à une mauvaise circulaton sanguine aussi!! Levez les pieds de votre lit si c'est pas déjà fait!!aller gros bisous
c est marrant miche de me dire ca,ca fais une semaine que ma mere me dis de mettre un savon de marseille dans le lit.elle me dis que c est une recette ancestrale et moi je veux pas l ecouter,donc a essayer finalement :lol:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Marie4401 a écrit :yahourt tu tiens le coup avec un seul repas par jour ???? ton gygy il dit quoi ? ça ne te provoque pas de carence ni de malaises ?

moi je ne peux pas si j'ai pas eu au moins 4repas dans la journée !
Ben mon gynéco ne m'a rien dit quand je me suis pesée chez lui. Faut dire que je me suis pesée toute habillée donc il a noté +3/4 kilos depuis le début (ce qui est normal). Sauf que j'en ai pris moins (je me pèse tous les matins sitôt levée pour noter ma prise de poids).
Pour les carences et les malaises, j'ai des carences depuis des années et je fais souvent des malaises (baisse de tension) alors depuis que je suis enceinte je ne vois pas beaucoup de différence.
Mais comme je ne fais qu'un seul repas par jour, j'essaye de bien faire attention à manger des légumes et de la viande/poisson même si c'est pas facile pour moi. Sinon j'essaye de manger des fruits pendant la journée comme c'est plein de vitamines.

Sinon pour les crampes, ma grand-mère mettait aussi du savon de marseille dans son lit. A essayer pourquoi pas, ça ne risque rien !
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Espoir, c'est marrant qu'on ne soit pas immunisées contre la toxo. J'ai aussi eu des chats (en plus qui allaient dehors) et je ne l'ai jamais eue non plus.
Tu as raison de faire attention et de laisser ton amoureux s'occuper de sa litière, on ne sait jamais. Vaut ieux faire attention même si à priori c'est ok.
C'est marrant que ton chat ne vienne plus trop te voir. Il doit sentir que tu as un bébé dans ton ventre, des fois les animaux ont un 6ème sens, ils sont trop forts !

Bisous :bebe:
Image
miche1986
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 11 juil. 2009, 10:18
Localisation : 37
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

coucou!!

c marrant moi aussi mon chat et ma minette viennent moins me voir depuis que je suis enceinte. Je pense qu'ils ressentent!!ils sont pas fou!!
Moi je suis immunisé contre la toxo donc ouf!!c'est vrai que c'est étonnant que vous ne soyez pas immunisé car souvent quand on a eu des animaux on l'a contracté sans s'en rendre compte la toxo. Enfin , il faut juste faire attention à des petits trucs et en route. :tropdrole: Mais il est vrai que ça doit être un peu chiant!
Aller :salute: a+
Image

Bientot la rencontreImage

Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

miche1986 a écrit :coucou!!

c marrant moi aussi mon chat et ma minette viennent moins me voir depuis que je suis enceinte. Je pense qu'ils ressentent!!ils sont pas fou!!
Moi je suis immunisé contre la toxo donc ouf!!c'est vrai que c'est étonnant que vous ne soyez pas immunisé car souvent quand on a eu des animaux on l'a contracté sans s'en rendre compte la toxo. Enfin , il faut juste faire attention à des petits trucs et en route. :tropdrole: Mais il est vrai que ça doit être un peu chiant!
Aller :salute: a+
oui,miche depuis que je suis enceinte,mon chat a pris de la distance avec moi.en debut de grossesse,je ne savais pas encore que j etais enceinte elle m a fais un abces au bras evacue par un chirurgien de mon travail.avant d etre enceinte,elle venait tous les soirs sur mon ventre et depuis ca a du arriver au pire une fois.malgre ca,je continue a l aimer enormement,ne peux m empecher de la bisouiller ,et toi racontes moi la reaction de tes chats?'(j aime tellement les animaux) :coucou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

ca y est j ai trouve une solution pour mes jambes lourdes,vous allez me trouver folle et pourtant j observe un mieux etre.je me masse les jambes avec le gant de crin ca me fais un bien fou.je sais pas si on a le droit de le faire mais depuis je suis mieux,je sens mes jambes moins embourbee dans la cellulite :-D
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

lol Il faudrait que j'essaye !
Image
dreamkenny
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2009, 22:54
Contact :

Re: crampes nocturnes+insomnies!!!!

Bonsoir a tous voilas je suis enceintes de 6 semaines et les crampes en bas du ventres ne disparais pas, comme des regles douloureuse je n'arrive pas non plus a dormir et me nourire me degoute!!!
que c'est dure les premiers temp et je suis dejas en arret maladie est ce normale toute ses douleurs?!!! :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités