crampes aux ventre???!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
djaliska
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 01 sept. 2008, 20:25
Contact :

crampes aux ventre???!!!

:hello: a toutes !!
alors, je suis enceinte de 15sa environ. et dimanche g commencée a avoir des crampes dans le bas du ventre, je pouvais pratiquement plus marcher.
Lundi ca allé mieu mais par précaution g été aux urgences. Hier ca allé bien et depuis environ 1h ca recommence. Quand je suis allongée et assise ca va mais c quand je suis debout et que je marche que ca me fait mal. La gynéco des urgences m'a dit que tout avait l'air bien, elle m'a fait écouter le coeur du bb dc ca m'a rassurée. Elle m'a prescrit un test urinaire en me disant que c'était peur etre une infection urinaire. Mais je n'y crois pas trop. Est ce deja arrivé a l'une d'entre vous???
Merci de me répondre au plus vite
:bisou: :bisou:
:coeur:

less13
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 nov. 2008, 17:36
Contact :

Re: crampes aux ventre???!!!

salut je vois qu'il y a pas gd monde qui te repond je sais que ca peut etre frustrant donc je v essayer. Quand j'ai eu de grosse douleur en bas du ventre, on m'a dit que s'ete l'uterus qui s'agrnadissait donc tout ete normal. Je pense que ca doit etre ca pour toi oci ca ne dure pas longtp peut etre 1H de grosse douleur puis ca s'estompe. Voila je sais pas si j'ai repondu a tes attentes mais bon... je te fais part de mon experience. a bientot
un petit frere ou une petite soeur !!Image
mlentz
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 15 nov. 2008, 19:56
Contact :

Re: crampes aux ventre???!!!

coucouc

je suis également à 15 sa etr j'ai commencé à avoir le même problème que toi je suis allée aussi aux urgence car j'avais la trouille pour le bébé mais tout va bien et on m'a dit la même chose que toi test urinaire mais négatif et que ça devait être l'utérus qui s'agrandissait.
Image
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: crampes aux ventre???!!!

[font=French Script MT]Coucou,

J'espère que tes douleurs se sont espacées.
Ca m'est arrivé aussi au même stade de ma grossesse. Ca m'arrive encore à chaque poussées du bébé. Mais je me suis habituée, c'est moins douloureux. C'est l'utérus qui change de place, qui grossit et tire sur nos ligemments, en donnant une impression de "point de coté" ou bien de douleurs plus ou moins diffusées dans tout le bas ventre... Quand cela t'arrive, une bouillotte, les jambes en l'aire devant un bon film, tablette de chocolat à la main et tu te sentiras bien mieux tu verras ! :pn:
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
djaliska
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 01 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: crampes aux ventre???!!!

Merci pour vos réponses. C'est vrai que la bouillote dvan un bon film avec une plaquette de chocolat c'est pas mal, lol.
Merci, bisous a toutes et bonne grossesse.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités