Contractions ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Contractions ?

Bonjour, je suis à 31 semaines de grossesse et je me demandais quand allaient venir les premières contractions. En a t'on toujours vers la fin de la grossesse ? Vais je les reconnaitre ? Et est-ce que cela fait t'il si mal que ca ? Merci pour vos réponses

nala38
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2008, 14:48
Contact :

Re: Contractions ?

Bonjour,
Pour ma fille, le dernier mois je sentais que mon ventre se tendait et je n'arrivais pas à savoir si c'était le bébé qui bougeait ou si c'était des contractions. J'ai su que c'était des contractions quand j'ai vraiment commencé à en avoir des plus fortes le jour J. Au début ce n'est pas douloureux, c'est plutôt rigolo. Tu remarques que tout ton ventre est dur de partout, mais la sensation est un peu comme si le bébé s'étirait à l'intérieur!
Ce qui m'a fait tenir (parce que mon accouchement a duré 25h....) c'est de penser à mon pti bout qui souffrait autant que moi et qui avait besoin que je respire bien pour qu'il respire bien aussi!
Du coup, moi aussi j'appréhende beaucoup pour le deuxième...alors que pour ma fille j'étais super zen!
N'hésite pas si tu as des questions et n'oublis pas que pour chaque femme s'est différent. Tu fais une préparation à l'accouchement? moi celà m'a beaucoup aidé.
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Re: Contractions ?

Oui je compte faire la préparation à l'accouchement,
25h ! Oh ma pauvre tu as du souffrir, c'est vrai que parfois je ressens quelque chose de différent, je ne sais pas si c'est le bébé ou autre chose, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, en tout cas merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités