Contractions ??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Contractions ??

Salut les :m1: comment allez vous ?

Je vous explique mon cas, j'entame mon 7ème mois de grossesse et depuis 3j, j'ai des douleurs comme des aiguilles qui se plante dans mon vagin ou des coups de jus !

Dès que je vais aux toilettes (faire 3 gouttes car je n'ai plus rien a force lol) ça m'apaise pour recommencer quelques quart d'heure après !
Ce n'est pas une infection urinaire j'en suis sûre, j'en ai assez eu pour connaitre et ce n'est pas les mêmes douleurs.

Quand je marche ça me lance plus mais desfois ça s'estompe!
Ca ne dure pas toutes la journée et c'est pas non plus des douleurs atroces mais c vraiment désagréable car ça m'arrête nette dans mes activités et me plie en 2 quand même et ça ne me rassure pas.

J'ai RDV mercredi matin chez mon gygy et l'attente est longue alors j'aimerais votre avis !

Je sais qu'il est normal d'avoir des contractions au dernier trimestre mais est ce ça déjà et est ce que ça dure si longtemps?

Ah aussi, bébé bouge bien et aux dernière nouvelles (ya 3 semaines) il se positionne en siège et très bas dans mon ventre, si ça peut vous aider !!

merci d'avance

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Contractions ??

je pense que ca sont les mouvement de bebe que tu ressent...juste sur le col!!!!on est tres nombreuse a ressentir ca, surtout vers la fin,et quand bebe est bas....voili voilou!!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Contractions ??

merci
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Contractions ??

Coucou ....

Moi aussi il m'arrive d'aller aux toilettes et de faire 3 gouttes et hop 5 mn rebelotte lol .. je pense que c'est bébé qui appuie sur notre vessie.
Je rentre dans mon dernier trimestre vendredi, accoucheemtn prévu le 29 juillet.
Je vois que tu es de la meuse; je suis native de là bas (bar le duc) et maintenant je vis en Bretagne.

iDEM CA m'arrive que ca me tire ... ca dure quelques mn a peine et parfois mal sous les cotes mais là c'est bébé qui s'y cahce.

Que t'a dit ton gynéco?
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Contractions ??

hellodye55 a écrit :Coucou ....

Moi aussi il m'arrive d'aller aux toilettes et de faire 3 gouttes et hop 5 mn rebelotte lol .. je pense que c'est bébé qui appuie sur notre vessie.
Je rentre dans mon dernier trimestre vendredi, accoucheemtn prévu le 29 juillet.
Je vois que tu es de la meuse; je suis native de là bas (bar le duc) et maintenant je vis en Bretagne.

iDEM CA m'arrive que ca me tire ... ca dure quelques mn a peine et parfois mal sous les cotes mais là c'est bébé qui s'y cahce.

Que t'a dit ton gynéco?
Gygy ne s'inquiète pas trop, il me dit que c'est normal car, comme tu dis et je pensais, c'est bébé qui fait des siennes et le fait qu'il soit en siège décomplété n'arrange pas les choses.

Et il pense que j'en fais trop... c'est vrai que comme ma grossesse se passe a merveille, j'ai tendance a oublier que je suis enceinte (enfin on se comprend) et de faire des efforts que je pense peu importants mais qui engendrent ces contractions !
Alors je dois vraiment me reposer d'après lui !
Mais c'est dur quand on est en pleine forme lol !

Enfin merci de ton commentaire !

J'habite à coté de bar le duc en allant vers ligny depuis toujours, et toi tu es partie pr travail ? Chéri ?

Bizoo
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Contractions ??

Re

Je suis partie car mon homme est Breton.
Tu habites ou Longeville? Tronville? Velaines?
Ca fait 2 ans que je suis partie ...
Tu es de quelle année?

Oui pour les contractions gygy dit pareille que c'est normal.
Apres effectivement faut penser a notre bidon ... on a quelqu'un dedans lol mdr !!!

Ménages toi quand meme.

bisous
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités