Contractions quand je fais le menage.. A 7 mois
3 messages
• Page 1 sur 1
Contractions quand je fais le menage.. A 7 moisJ ao toujours un peu mal au dos quand je porte un sac de courses.. Mais le pire c est quand je fais le menage. Que je passe l aspirateur et que je lave par terre. C est horrible ca me declenche des contractions et on dirait que je vais accouche. Fu coup je prend un cachet apres a chaque fois pour la douleur et ca passe apres mais au bout de 4 h au moins. C est que je force trop ? Pourtant mon col est bien ferme et bien dur
Re: Contractions quand je fais le menage.. A 7 mois , alore le seul conseille que l'on peut te donner , c'est d'eviter de faire ses tache qui te provoque des reaction , ton corp ne peut plus et declernche des contraction sauf que si tu continu come sa tu va reelement acoucher avant , parle s'en avec ton gyné et ta sage femme , voir si ta pas d'ouverture du col deja car il se peut que tes contraction opuvre ton col , mais a mon avi il te diron de te reposer plus le d'roi de forcer , j'ai le meme souci que toi , j'ai du areter le travaille pour eviter tout risque et malgrer l'aret je continu a avoir une 165ene de contraction par jour voila repose toi ![]()
Re: Contractions quand je fais le menage.. A 7 moisoupspas 165 ene mais 15 contraction j'ai taper trop vite lol
![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |