Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide!

Bonjour les filles, :hello:

Je suis relativement desespérée, enceinte de 5 mois 1/2, j'ai des contractions depuis août. :marre:
La gygy m'a fait hospitaliser pendant 6 jours sous perfusion avec un 1er traitement "xolène" qui n'a pas fonctionné. En effet, je me suis senti très mal le lendemain matin, j'ai appelé les aides soignantes qui ont constaté que j'avais 6 de tension, très inquiètes, elles ont vérifiées si je ne perdais pas de sang...j'étais vraiment mal, la peur de perdre ma puce! :maladeglagla:
Maintenant je suis allitée, et sous Salbumol, traitement permettant toujours de réduire mes contractions. Cependant, j'en ai moins, mais j'en ai toujours, ce que je trouve pas normal (environ 3 à 4 par jour qui me font très mal).
Je suis inquiètes car je pensais qu'avec tout çà je n'en aurais plus.
J'ai RDV mercredi 1 octobre, j'espère que la gygy m'annoncera de bonnes nouvelles.
Merci de vos conseils!
Petite maman en détresse. :oops:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]

Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide

:hello:
Bjr mtericson!!
Je nai pa de conseil a te donner si ce nest de ne pa tro stresser ce nest pa bon pour le bebe... Je sais que c plus facile a dire ka faire je serai dans le mm cas ke toi jangoisserai aussi...
Jespere ke tou va bien se passer et tien nous o courant.
Bon courage et grosse bise!
:bisou:
:coeur:
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide

Merci SaraBB1 de ton soutien,

Oui je sais qu'il ne faut pas stresser mais difficile de faire autrement, car malgrè tous mes "efforts" (allitement, traitement, patience) les contractions ne cessent d'être présentes, j'ai peur d'une part que ma puce les ressente, et au pire qu'il y ait un pb plus important que j'aurais dû mal à assumer, surtout à 5 mois et demi de grossesse.

Bisous à toutes les p'tites mamans :bisou:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide

:hello: [font=Comic Sans MS]matericson

les contractions peuvent être causées par une infection, parfois: urinaire ... mais, après analyse et avec un traitement, elles doivent cesser.

ou bien parce que l'utérus est contractile, et ça, malheureusement, tu n'y peux rien.il n'y a que le repos,avec ou pas, des médicaments qui puissent les ralentir.

et puis beaucoup de femmes en ont et ne le sentent pas.

l' essentiel est qu'elles ne doivent pas jouer sur le col.

ne t'en fais pas, c'est ta seconde grossesse, donc ton utérus s'est déjà distendu une première fois!

en tout cas, tes contractions te disent de ralentir et de prendre soin de vous deux!

biz[/font]
Image
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: Contractions à 5 mois, que faire d'autres!!Besoin d'aide

Bjr Carolyve, :bebe:

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement tu as raison, rien ne remplace le repos dans ces cas là.

Aussi, espérons que le col n'ait pas bouger, mais normalement en restant allongée constamment ca devrait aller.

J'espère que les petites mamans qui sont dans mon cas prendrons connaissances de tes conseils.

Bisous :bisou:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités