contractions a 32 sa que faire?et mal en bas du ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: contractions a 32 sa que faire?et mal en bas du ventre

Bin c'est à toi de voir ce qui est prioritaire ma belle mais faudrait pas que tes contractions agissent sur ton col, c'est encore un peu tôt!!!
Que ce soit le matin , l'après-midi, le soir... ça change rien!! ce qui compte c'est de savoir c'est si elles agissent ou non sur ton col?
Après si t'en as pas le matin c'est que la nuit de repos t'as fait du bien donc je dirais reste un maximum allongée!!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: contractions a 32 sa que faire?et mal en bas du ventre

laetro a écrit :Bin c'est à toi de voir ce qui est prioritaire ma belle mais faudrait pas que tes contractions agissent sur ton col, c'est encore un peu tôt!!!
Que ce soit le matin , l'après-midi, le soir... ça change rien!! ce qui compte c'est de savoir c'est si elles agissent ou non sur ton col?
Après si t'en as pas le matin c'est que la nuit de repos t'as fait du bien donc je dirais reste un maximum allongée!!!!
mais contractions se sont arreter vendredi mais jai mal au bas du ventre comme si quelque chose appuyer sa vous est deja arrriver?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités