Contractions à 20 sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
peluche70
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 août 2009, 16:31
Contact :

Contractions à 20 sa

Bonjour

a 20 SA, j ai deja des contractions.
Est ce que cela est arrivé a certaines d entre vous? Comment vez vous géré? Est ce qu on vous a donné qqch?..
Merci
Image

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Contractions à 20 sa

kikou peluche j ai des contaction depuis mon5 ieme mois de grossesse mon gygy ma prescrit adalate 3x1cp par jour pendant 1semaine ensuit 2 pendant 1 semaine ensuite 1 comprimer ca a comencer a s estomper les contraction mais pas toujour ca donc je suis reste a 1 cp par jour la je suis a27SA et je suis retomber a 3cp car sa a commencer les contraction plus forte mon col n as pas changer ces bon signe parle en a gygy voila je te fait de gros :bisou:
peluche70
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 13 août 2009, 16:31
Contact :

Re: Contractions à 20 sa

Merci pour ta reponse
J ai ete hospitalisé quatre jours suite a de nombreuses contractions; mon col a bcp diminué
a l hopital on me dit que c est pas possible de donner autre chose que du spasfon et moi ca ne me fait rien. Un des medecins a parlé de fausse couche tardive. J'ai peur
Image
lisou25
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2009, 15:07
Contact :

Re: Contractions à 20 sa

moi je suis dans mon 5ème mois aussi et je suis suivie par mon medecin traitant ; il vient de m'arreter 15 jours car j'étais pas mal fatiguée et j'ai le ventre dur...il a aussi parlé de fausse couche et du coup ca m'inquiete!!!!
là je suis venue me reposer 15jours vers mon chéri (car je travaille dans une autre région)
je ne m'étais pas apercue de la fatigue accumulée....
là, je me repose depuis hier et je dors bcp mais j'ai pas l'impression que la dureté de mon ventre diminue (faut peut etre attendre) mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je me demande si je dois consulter un gynéco.....
vous feriez quoi?
merci
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Contractions à 20 sa

J'avais le même soucis. Y'a rien de spécial à faire à part prendre du spasfon. Bon, dans mon cas, col long et très fermé. Mais hier encore, au boulot, grosse crampes, ventre dur....

Mon gyné trouve ça normal tant qu'il n'y a pas d'autres signes à côté.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités