Contraction???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
dreamkenny
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2009, 22:54
Contact :

Contraction???

:coucou: Coucou, :coucou:

a toutes les mamans et futurs mamans!!!!, voilas je suis enceinte de 9 mois et mon terme et dans 1 semaine, et a chaque fois que je vais au toilette j'ai des contractions après, en sachant que j'ai dejas le col ouvert et bouchon muqueux partie...
Est ce normale?
Quand pensez vous???
Pouvez vous m'éclairerai SVP?
Merci :etonnant:

lilipuce04
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:26
Localisation : nord
Contact :

Re: Contraction???

Salut

en ce qui concerne les contractions, ce que je peux te dire, c'est que celle de l'accouchement font durcir le ventre entier.

Depuis quand as-tu la sensation d'avoir des contractions quand tu vas au toilette? Tu n'as cette impression que lorsque tu vas au toilette?

Sinon, n"hésite pas à aller à la maternité si celà t'inquiète, on ne sait jamais :wink:

Tiens-nous au courant.
Image
dreamkenny
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 avr. 2009, 22:54
Contact :

Re: Contraction???

Cc,
oui ses mon premier enfant les contraction sont pas reguliere( les contractions sont generalement le soir) sauf quand je vais au toilette, mais elle sont aparue depusi que j'ai perdue le bouchon muqueu, mais le col et ouvert a 1 doigt, mais ses vraie que quand je sort des toilette jai une contraction sa me fait extremement mal et apres sa passe, pourtant les analyse sont bonne et bb bouge hyper bien...
Malgré que mon terme soit dans 7 jours lol...
donc ses vraie que j'y comprend rien, pourtant je suis allez a la mat il y'a quelques jours car bcp de contraction mais pas celle de travail...
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Contraction???

:coucou:
les contractions de travail doivent être régulières et rapprochées ( toutes les 10 min puis ttes les 5 min)
pour ce qui est des contractions après être allée aux toilettes, cest normal, je pense, ton périnée travaille donc ça engendre des contractions...
et puis, ton terme est proche donc c est tt à fait normal
contrôle bien leur régularité pour le départ à la mater
:bisou:
Image
Avatar du membre
Levimsha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Re: Contraction???

C'est tout à fait normal d'avoir des contractions quand on a envie d'aller à la toilette ou qu'on en sort. Je ne peux pas dire pourquoi exactement, mais ça m'en donne aussi et gygy m'a dit que c'était normal. Tu auras bientôt ton petit trésor dans tes bras. Bonne chance!!
Maman comblée de deux beaux garçons
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités