Constipation et grossesse, remède naturel

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Monica31
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 nov. 2011, 21:26
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

Tu peux essayer les graines de lin à ajouter aux salades, yaourts, céréales, etc
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.

boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

3 abricots secs au petit déj :wink:
angiedore10
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 18 janv. 2012, 11:41
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

Pour ne pas répéter ....mais des pruneaux et boire beaucoup d'eau.....
Image
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

Tout comme toi j ai de gros probleme de ce coté là et j ai tout essayé, 1L de jus de pruneau , hépar, 2 kiwi le matin, meme le microlax n a pas aidé !!! bref... Mais j ai trouvé la solution. Le matin je prends 1 cuillere a soupe d huile d olive (c très degeu j ai meme des heut de coeur mais bon...) puis je bois un grand verre d eau fraiche et 1 yaourt activia pruneau ou rhubarbe et là dans la journée ça fonctionne !!! l huile d olive est vraiment un miracle.
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

je sait que c'est plus trop la saison mais des soupe et boullon en entré sinon sa va etre la saison des fruit a manger a volonté ,jus de raisinj pour celle qui n'aime pas les pruneaux ou de pomme et de la marche pour celle qui ne son pas en risque de acouchement prematurai , mai pour etree franche avec vous j'ai aussi pris de l'epar ..., et finalement j'ai du prendre des sachet de movicol et du microlax car rien ni fesai
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Pascalepatt
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2012, 00:05
Contact :

Re: Constipation et grossesse, remède naturel

Salut bulli,

Je sais pas si on te l'a déjà proposé.
Mais moi j'ai toujours eu des problèmes de constipations et ça s'est empiré avec la grossesse! Je prends un verre de jus de pruneaux à jeûn le matin: C'EST QUE DU BONHEUR!!!! Tu te vide sans coliques!
Voili voilou mon conseil
Bon courage :coucou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités