Je l'avais choisi par hasard car je venai d'atterir dans une nouvelle ville, il y'a 1ans et demi.
Aujourd'hui c'(est ma grossesse qu'il suit, pour la plupart du temps se sont des visites de controles que je fait. Mon gygy est tres expeditif, pas tres bavard. Sauf aujourd'hui pour la 1ere echo, et heureusement qu'il y avait mon cheri ca ma reconforté.
Comment avez vous choisi votre gygy et croyez vous que les secteur II sont plus compétant que les secteur I ?
A quels criteres peut-on se fier ?
Merci pour vos reponses

abeilleverte,
. J'ai demandé à une voisine qui m'en a conseillé un. Première visite, bonne impression. Le gygy discute, explique tout en détail... bref on se sent à l'aise. Tellement à l'aise qu'on a même pas fais gaffe qu'il n'a pas calculé la clarté nucale aors que c'est une des premières mesures que les gygys effectuent. Du coup, nous avons douté sur ses compétences. Visite suivante, je lui en parle et il me dit " j'ai dû oublié mais je vais le faire maintenant, on est encore dans les délais". Chose absolument fausse, le délai était dépassé donc au lieu de calculer la clarté nucale, il a calculé l'épaisseur de la nuque. En plus, les échos du moins les clichés sont moches, aucune magie comparée à ma première grossesse.