col raccourci et mou + contraction et bébé tres bas

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
cindy_vbg
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2011, 13:57
Contact :

col raccourci et mou + contraction et bébé tres bas

Bonjour tout le mondes,

je m appelle cindy et je suis enceinte du 2ieme de 30 semaines.
Depuis mes 26 semaines j"ai des contraction et mon col ces raccourci et est devenue mou meme plus droit a avoir des rapport sexuelle avec mon conjoint donc repos mais ici ce qu il m inquiette le plus c est que le bébé est fortement descendu je ne supporte plus rien sur le bas du ventre et j ai mal sur le coté gauche et malgrée les cachet que je prends les contraction sont toujours la meme quelle devienne douloureuse...

je ne sais pas si je dois aller a la materniter ou pas comme j y vas dans 10 jours voirs mon genyco je ne sais pas si je ferais mieux d attendre ou pas?

quand passer vous???


bisous a tous

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: col raccourci et mou + contraction et bébé tres bas

:coucou:

Ne prends pas de risque, appelle la maternité et explique leur, ils te diront surement de passer.

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
cindy_vbg
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2011, 13:57
Contact :

Re: col raccourci et mou + contraction et bébé tres bas

ben voila je reviens de la materniter et effectivement le bébé etait bien descendu et le col ces encore racourci j'ai du rester toute la journée la bas sous medoc pour contraction et il mon laisser repartir ce soir car le monitoring etais bon mais bon je ne peux plus rien faire :???: pas facile avec un bébé de 2 ans a ces coté on fera au mieux :wink:

merci a toi
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités