col ouvert ??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
juju0311
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:00
Contact :

col ouvert ??

bonjour a vous toutes , j'ai une petite question si quelqu'un peux y repondreenfin je l'espere !:: voila hier j'ai eu un rapport est mon homme me dit ecoute ton col est bizare , je decend je v'ais au toilette et je verifie mon col "voir si il y avait du sang ou pas " je constate que effectivement mon col est tout mou centré et jarive a y passer un bout mé o bout du col c'etait fermer je le sens bien !! et depuis quelque jour j'ai mal au ventre dans le bas quelque seconde et sa lache est ce vraiment des contractions qui ouvre mon col je suis qu'a 21sa est ce possible ??? je n'ose pas aller a la maternité pour leur expliquer sa il vont me regarder bizarement !!!!! si quelqu'un peut me donner son avis sil vous plait les filles !!! BONNE grossesse a vous toutes bisous

:coucou:

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: col ouvert ??

il vaut mieux qu'ils te regardent bizarement mais vérifient que tout aille bien tu ne crois pas ?
vas y et dis leur qu'il te semble ressentir des contractions et que ton col est différents que d'habitude , à ta place c'est ce que je ferai et sans trainer, au pire tu leur passe un coup de fil et tu demandes à parler à une sage femme pour lui expliquer, normalement elle devrait te dire de venir, tiens moi au courant
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: col ouvert ??

ils préfèrent te voir pour rien que pour un truc grave,moi j'allais aux urgences a chaque fois qu'un truc me dérangeait,des fois c'etait pour rien et une autre fois ba je suis réstée hospitalisée une semaine,car le col avait bougé,donc n'ai pas peur d'avoir l'air bète,y a pas de questions stupide,ils comprendront :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: col ouvert ??

Oui c'est mieux d'y aller pour rien que de stresser dans son coin. Moi j'y suis allée mercredi matin car j'avais souvent des pertes assez liquides et j'avais peur d'une fissure de la poche des eaux. En fin de compte ce sont juste des pertes vaginales importantes dues à un déséquilibre de la flore vaginale (je suis à 32 SG). Donc j'ai été plus que rassurée, même si au départ je n'osais pas y aller. Et puis j'ai eu droit à une vérification du col, qui pour ma part est mi-long et mou depuis le mois dernier mais là il n'avait pas bougé.

Pour ce qui est des douleurs que tu dis, ce sont peut-être juste des douleurs ligamentaires vu que l'utérus s'étire. Pour les contractions, j'en ai depuis le mois dernier régulièrement, ton ventre devient tout dur comme de la pierre pendant plusieurs secondes, donc touche ton ventre dans ce cas là, s'il n'est pas comme je t'ai dit, ce ne sont pas des contractions. En tout cas, pour ma part, ça ne fait pas mal car ce sont de fausses contractions qui préparent l'utérus.

Voilà, tiens nous au courant.
juju0311
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:00
Contact :

Re: col ouvert ??

a merci a vous les filles , ben j'irais voir a ce moment la car ici a la maternité il te regarde toujours d'un air " tu veux qu'on face quoi " loll pour sa que j'hesite toujours a aller !! ben jvois sa et je repasse faire un petit coucou et oui sa contracte bien a voir sa fait pas tres tres mal mais sa fait bel et bien come un néto qui sert sert et lache !!! merci a vous bonne grossesse !!! :bisou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: col ouvert ??

alors tu es allée consulter ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités